Impossible De Lancer Un Jeu, Ecran Push Start

Messages recommandés

Invité Dagun-ja
Posté(e)

salut

je suis tout nouveau ds le monde microsoft (g été corrompu par l un des votres et g vendu ma GC !!)

voila mon prob (unik apparement...)

lorsque je lance un jeu depuis le dur de la console (puce xcuter) tout se passe bien jusk'a l ecran push start button : je push start mais rien ne passe, comme si la mannete n etait pas brancher. mais qd une minute passe, une intro se declenche et si j appui sur start je reviens a l ecran initial (dc la manete est prise en compte).

ce qui est etrange c est que j ai pu jouer une fois au jeu, il s est tres bien lancer, mais depuis rien... (il s agit de ninja gaiden)

j ai le meme probleme pour tenchu et splinter cell, et pour nba street 2 depuis un dvd-r.

sinon les autres jeux passent bien depuis le dur...

pensez vous que la cause du pb pourrait etre une mauvaise manip dans un menu, un reglage...?

une autre kestion : lorsk'1 jeu est lancé, comment revenir au menu de la xbox sans eteindre et rallumer la console ?

est ce que ca abime la console d allumer/eteindre tout le temps ?

merci a vous

Posté(e)
une autre kestion : lorsk'1 jeu est lancé, comment revenir au menu de la xbox sans eteindre et rallumer la console ?

est ce que ca abime la console d allumer/eteindre tout le temps ?

merci a vous

y a deja un topic la dessus, on appel ca IGR , In Game Reset

par contre pour le probleme de start, là j'avoue que je vois pas trop

Posté(e)
pensez vous que la cause du pb pourrait etre une mauvaise manip dans un menu, un reglage...?

Vérifie que la date est bien réglée dans le dash original et que tu as le bon format vidéo (PAL/NTSC)

Invité Dagun-ja
Posté(e)

merci pour la repônse, dsl pour la redite de kestion, j ai pas trouver le topic IGR (kelk1 peut me filer le lien?)

pour les reglages la date est correcte et le mode video sur 60hz mais je l aipassé aussi sur 50 pour voir et cachange rien.

Invité Dagun-ja
Posté(e)

non c la version us, mais j ai pu le lancer une fois...

peut etre lebios ? dans config il me dit bios unknow

Posté(e)
non c la version us, mais j ai pu le lancer une fois...

peut etre lebios ? dans config il me dit bios unknow

unkonwn c rien ca , c juste qu'evolutionx ne connait pas ton bios, mais bon tu doit savoir lequel tu a mis non ?

met un bios evox recent, il gere l'igr...