Joordan Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour à tous, Voilà ma xbox ne lit plus les jeux, quand je met le jeux dans la console il me met lecture pendant 2 secondes après me met "ouvrir le lecteur" Je voulais savoir d'où vient le problème et si je doit acheter un lecteur, ou l'acheter. Merci. Sachant, que je suis belge.
Pink Floyd Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 si tu dois changer de lecteur, il te faut la clef de ton firmware... et etre belge c'est pas une tare hein, c'est pas grave
katana28 Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Salut ! Surement la lentille qui commence à fatiguer ! Essai déjà un calibrage de la lentille. Si ça ne va toujours pas, voici une bonne boutique pour l'achat d'un nouveau lecteur : divineo.be
Joordan Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Salut !Surement la lentille qui commence à fatiguer ! Essai déjà un calibrage de la lentille. Si ça ne va toujours pas, voici une bonne boutique pour l'achat d'un nouveau lecteur : divineo.be Ok, ça va merci de vos conseils, je regarde et je vous dit quoi après, merci.
Joordan Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Voilà, désolé du double poste mais je vais faire sa ce soir. Et je dirai quoi demain.
Joordan Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Salut !Surement la lentille qui commence à fatiguer ! Essai déjà un calibrage de la lentille. Si ça ne va toujours pas, voici une bonne boutique pour l'achat d'un nouveau lecteur : divineo.be Ok, ça va merci de vos conseils, je regarde et je vous dit quoi après, merci. Voilà, j'ai réussis, c'est très gentil, maintenant, je m'y connais un peu plus, je pourrai aider à mon tour, merci les gars, bonne soirée. Et vive les gueux !
Messages recommandés