Xbox360 Jasper: Vraiment Silencieuse?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Il parait que le modèle Jasper est silencieux...Mais silencieux comment?

J'ai un PC avec des ventilo noctua qui tourne a 800 RPM et au niveau bruit, je suis environ a 12dB. Là je peux dire que c'est silencieux.

Mais la Xbox 360 qui est juste a coté du PC, elle n'est pas du tout silencieuse...Et après 15/20 minutes de jeu, les ventilos tournent encore plus vite et franchement, ca fait trop de bruit! Pourtant, c'est une jasper!

Comment je peux savoir si ma console a un problème ou si c'est son bruit normal? Parce que pour certains, 35db c'est silencieux et pour d'autres, 10db c'est silencieux.

Je pense que ça doit être son "bruit normal" vu que la console ne chauffe pas spécialement. Mais bon, peut être qu'elle n'est pas assez aérée dans mon meuble TV ou je sais pas.

Niveau bruit, je peux dire qu'elle est aussi bruyante que ma Ps3 qui tourne depuis 3/4 heures. (le 1er modèle PS3 60Go qui était + bruyant).

Concernant la votre, elle est si silencieuse que ça?

Merci

Posté(e)

Salut,

La jasper est silencieuse par rapport à un vieux modèle opus ou autres , mais c'est qd meme infernal comme bruit.

lorsque tu joue ca peut aller mais pendant un film ..> c'est la merde

A+

kheops

Posté(e)

+1

Le XBOX360 est bruyante... à coté du Mac mini par exemple qui ne fait "aucun" bruit !...

le fait qu'un jeu soit ou non sur le DD y change beraucoup

Posté(e)
+1

Le XBOX360 est bruyante... à coté du Mac mini par exemple qui ne fait "aucun" bruit !...

le fait qu'un jeu soit ou non sur le DD y change beraucoup

Ah je savais pas que ça jouait sur le bruit.

Je vais installer mes jeux sur mon DD alors pour tester.

Merci :D

Posté(e)

C'est clair que c'est le lecteur dvd qui est le plus bruyant.

Il n'empêche que ton meuble doit être mal aéré parce que j'en suis à ma 2eme Xbox et aucune ne fait plus de bruit au bout de 20min de jeu...

Que ce soit au démarrage ou bien 4 heures plus tard, le bruit reste le même.

Posté(e)

Si tu veux vraiment réduire le bruit des ventilos, il faut placer des rondelles caoutchouc sous les taquets plastiques de fixation du bloc ventilo, et supprimer les "alvéoles", la grille métallique quoi, derrière ce dernier :)

Posté(e)

Ou en augmentant le son du home cinema.. on entend pas la xboit... jasper + jeux sur dd + home cinema = j'entend pas la console tournée.. mais les rafales de balles qui me plombe les fesses a cod.. elles.. je les entend bien..!!