MorningStar Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut; Quel beauté ce jeu !!! (sauf que le retour à l'hotel ttes les 10 mn c relou)... La bande son est po mal non plus mais...j'aimerais y mettre mes sons à moi... Comment qu'on fait les go ??? PS: J'avais vu un poste y a longtemps làdessus mais après moult recherches : RIEN
loopiloop Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 est ce que dans le jeux tu peut choisir de passer ta propre musique si oui il suffit que tu mettent un cd dans la xbox et que tu copie le cd avec l enregistreur de musique dans le dash de microsoft (ps par contre il faut que se soit un cd en wave pas en mp3 ) je croit que sur le site il y a un logiciel pour manipuler les musique du pc a l xbox sans rien faire tien voila le lien Softwares : Virtual Xbox CD Ripper (Build PA404-104)Posté par DJ-yOyO le 9/4/2004 1:17:14 (903 lectures) Softwares Format Imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e) Voici la première version Beta d'un nouvel utilitaire qui peut s'avérer fort pratique. VXCR est une application Windows qui vous permettra de transférer vos fichiers audio de votre PC vers votre XBox, sans avoir à vous soucier de la conversion du format audio. Cela signifie par exemple que des jeux comme Project Gotham Racing 2 joueront les musiques que vous avez transféré sur votre console. S'agissant d'une version Beta, elle comporte encore son lot de bugs. N'hésitez pas à les communiquer à son auteur sur le le forum de XBox-Scene afin qu'il puisse rapidement les régler. Télécharger Virtual Xbox CD Ripper (Build PA404-104)
MorningStar Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Je te remrcie loopiloop mais...je connais déjà cette technique . Seulement DOAx ne permet pas d'intégrer ses propres tracks... DONC je me demande si y a po moyen de renommer certains fichiers...ou encore de localiser les pistes audio pour les extraire et les remplacer... Enfin si qqun sait ...je suis preneur.
fff Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Regarde l'arbo des fichiers du jeux et regarde le format audio des fichiers sons.
MorningStar Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 Regarde l'arbo des fichiers du jeux et regarde le format audio des fichiers sons. Justement ce jeu a une arbo peu commune: tout les fichiers sont à la racine du rép du jeu. Après recherche il semblerait que la musique soit contenue ds "bgm.afs" mais je c po quoi en faire moi ...les go...
nounours59330 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 oh que si que doax parmet de mettre c propres musiques je les faits ^_^
MorningStar Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 Je suis bien curieux de savoir comment tu as fais tu vois.... Donne une preuve de ce que tu avances nounours ou tu passeras pr un imposteur... Ce qui est sur c que le menu "Radio Station" du jeu (le menu son) ne permet pas d'intégrer ses propres soundtracks...
nounours59330 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 quoi repete a que si tu met t musique sur un cd comme la dit loopiloop et tu le met dans ta console puis tu copie le cd de musique et apres tu demarre le jeux et tu va dans la station de radio et tu choisi la tienne
Messages recommandés