Bloque A Un Nveau De Rainbowsix3

Messages recommandés

Invité mantispsycho
Posté(e)

Ca fait plusieurs jours que je bloque sur une des missions de rainbowsix3. Je sais pas si quelqu un va pouvoir m aider mais je raconte quadn meme mon probleme.

En fait je bloque dans la mission pendant laquelle je ne dois pas me faire remarquer. J ai beau essayer de passer sans faire de bruit derriere le type qui regarde le match de foot mais a chaque fois a un moment ou a un autre il se retourne et me vois. Est ce qu il y a quelque chose de speciale que je dois faire???

Le but de ma mission c est de poser un micro dans le telephone qui se trouve au deuxieme etage. Soit si jamais quelqu un peut m aider ca serait sympa sinon c est pas grave.

Posté(e)

Appuis LEGEREMENT sur la manette pour avancer et baisse toi.

Normalement ça marche. rollwink

Invité mantispsycho
Posté(e)

J'ai essayer pendant deux heures mais il n y a rien a faire il se retourne a chaque fois. Soit je vais essayer encore.

Donc je me trompe pas de chemin c est bien derriere ce bonhomme que je dois passer???

Sinon merci d avoir repondu.

Posté(e)
J'ai essayer pendant deux heures mais il n y a rien a faire il se retourne a chaque fois. Soit je vais essayer encore.

Donc je me trompe pas de chemin c est bien derriere ce bonhomme que je dois passer???

Sinon merci d avoir repondu.

tu prends bien le bon chemin mais comme il est dit plus haut dans ton topic tu dois etre baisser et avancer tres doucement ensuite tu monte les escalier sur ta gauche et tu ouvre la porte qui est en haut , dans cette piece tu trouvera le telephone

c comme pour splinter cell il faut y aller tout doux :D

Invité mantispsycho
Posté(e)

Merci les gars j y suis arriver sans vous j aurais abandonner et j aurais pas pu gouter la jouissance de faire la fin.