ImUrGoD Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bonjours je voudrais avoir de l'aide a cette questiion Je me demande pkoi mon taux de transfert de ma xbox o pc(vice versa)est faible j'ai un taux de transfert de 500KBps et avant j'avais un taux de 7-8MBps mon xbox est plugger a mon pc a partir d'un pont(fais avec win XP)
jbs68 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ... et en connexion direct avec un câble croisé, tu as les mêmes résusltats ..? Fais des essais, rebranche ta box en direct sur ton PC. Si le taux est normal (entre 7 et 10Mo/s) cela vient de ton "pont"... Pour ma part j'ai opté pour un routeur, cela rend l'utilisation beaucoup plus simple ! Ton PC et ta xbox sont connectés au net et tu peux transférer du PC et de la XBOX en même temps... et plus besoin d'allumer le PC si tu veux juste te connecter au live ou lancer des streams depuis xbmc... ... que du bonheur !!!
ImUrGoD Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 mais en connection direct avec mon xbox a pc je transferais a 11mbps mais avant meme avec le pont je transferai a 7-8mbps la c genre rendu a 500kbps j'avais un routeur mais sa donais des problemmes de conection et sa fini par brisée pcq la sa me prend 1h transferé un fichier de 1.3Go sur ma xbox je me demande s'il n'y a pas un moyen d'acceleler la vitesse du taux de transfert avec avauncch
jbs68 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Pour ma part j'utilise unleashx et ultra FPX et j'ai pas de soucis !! en direct (câble croisé) et avec mon routeur ! J'ai fais des essais avec ultra FPX et avalauch, j'ai les mêmes taux de transferts ! Revois plutot la config de ton PC.... (firewall, ...)
ImUrGoD Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 c'est a cause de mon modem haute vitesse il a falu que je le reboot, mais je transfert a 5mbps en dhcp et 11mbps en static ya pas un moyen de metre sa égale?
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je peux t'inviter à tenter ça: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Mais sache aussi qu'installer Linux sur ton PC ne pourrait qu'être bénéfique pour les performances de ton réseau.
Messages recommandés