Garet Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le compte a rebours annoncait la mort du site! Il marche plus chez moi ... xD
legueux Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 En fait on arrive à y accéder mais leur compteur semble fouttre un bordel monstre sur leur site, il refresh toutes les secondes du coup le serveur doit charger bien comme il faut
nounours59330 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 pareil le compteur bloque sur 1 seconde et il refresh tout le temps
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Pour moi page blanche. @+ EDIT : Avec IExplorer j'y accède.
bandicoot Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 9a c'est de la newz Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse wiikey.cn met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
toys3d Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 déjà il y a le titre de la page "Wiikey 2 annonced"
legueux Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben la Wiikey 2 elle est sur le marché depuis un bon moment.
toys3d Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) désolé je ne connais rien en wii mais je vois la page que vous avez donné avec..... Wiikey2! avec le "The countdown has begun..." rien de neuf donc pour le moment. edit:bah voila! il s'agit alors probablement de la version 3 xfab29 Modifié le 9 septembre 2009 par toys3d
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 déjà connu depuis belle lurette. On devrait parler d'une wiikey 3 là !
mouflo Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 un mois d'attente pour un lancement foireux, ça le fait
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 ... Ils ne lancent pas une puce x360 par hasard ?? ++
acide0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Encore pire on ne peut meme plus navigué sur le site car a cause du coundown un flop total en tout point.
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Maintenant qur le site on peut voir un "This site is currently being updated..." sur une page blanche. @+
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, C'est une puce Solderless baptisée Wiikey Fusion !! Petite video sur leur site. Si j'ai bien capter on peut charger directement les backups depuis la SD. Elle serait aussi compatible avec lec lecteurs D3-2 ( TehSkeen ) J'ai uploader la video sur Dailymotion car leur serveur est pas top -> http://www.dailymotion.com/video/xaftr3_wi...sion_videogames Apparemment en vente en octobre. @+
zouzzz Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Une puce bootant du back-up, comme c'est original. edit : quoique Modifié le 10 septembre 2009 par zouzzz
Bono2007 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 la présentation est pas terrible lol.
Jlz Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lo, je dirais même plus, elle est bien pourrave ... Attention mon pc va me faire une error burning, tous aux abris !!! Tut, tut, tut, tut .... ++
morukutsu Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour l'instant on sait pas vraiment de quoi il en retourne c'est sûr.
magic-ice Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 C kler que .... pas top la présentation. et on ne sais rien du tout sur cette puce. Puce à souder ? sur le lecteur ? sans soudure ? :/
olivesaumon Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 C kler que .... pas top la présentation. et on ne sais rien du tout sur cette puce. Puce à souder ? sur le lecteur ? sans soudure ? :/ Salut, Puce sans soudure relier entre la carte mère et le lecteur, même principe que la drivekey avec en plus la lecture par carte SD. A++
dcx Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Totalement inutile, qui est-ce qui joue avec une carte sd? Avoir 2 ou 3 jeux sur une carte sd c'est pas très pratique. S'il aurait annoncé le support usb, là ça aurait fait une différence!
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Passer par l'USb nécessite l'installation d'un cIOS alors que par SD ça se fait sans. Le but est de ne rien installer sur la console. @+
Messages recommandés