Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma Xbox 360 est HS et impossible de réparer même après l'avoir démonté. J'aimerais savoir si je pouvais garder mon lecteur Xbox 360 et le brancher sur mon pc pour jouer à mes jeux ? Si oui, existe t-il un tutoriel ?

Merci beaucoup

Posté(e)
Le foutage de gueule parfois c'est constructif aussi. ;)

A ton avis franchement?

Tu peux le mettre dans une Ps3 aussi, ça marchera peut-être...

Excuse moi mais à ma connaissance Windows c'est Microsoft, Xbox 360 c'est Microsoft. Il est possible d'acheter une manette filaire Xbox 360 et la brancher sur son pc par port USB donc pourquoi pas mettre son lecteur de Xbox 360 dans son pc sachant que celui-ci est flashé. Il suffit peut-être d'avoir un kit de connection entre ton lecteur et ta carte mère après je ne sais pas mais si je pose cette question, c'est que j'ai déjà vu tourner ce genre de configuration sur Internet.

Posté(e)

Mon sèche-cheveux est un brandt, mon frigidaire aussi, pour autant, je ne suis pas arrivé à faire tourner le moteur de mon sèche-cheveux dans mon frigidaire pour faire tourner le compresseur...comprends pas!!

J'arrête ou tu as saisi où je veux en venir?

Posté(e)

Le lecteur de la 360, seul, n'est qu'un simple lecteur DVD.

Si tu n'as pas l'architecture (Xbox) qui va avec, les disques de jeux seront illisible.

Posté(e)
... mais si je pose cette question, c'est que j'ai déjà vu tourner ce genre de configuration sur Internet.

Ah ouai? J'aimerai bien savoir où.

Et pour info PC =/= Microsoft hein :rolleyes: