catalan66 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) bonjour, j'ai creer ma magic memorie. j'ai physiquement créer une pandora mais lorsque je l'insert dans la psp le voyant power s'allume mais la psp ne s'allume pas donc impossibilité de la flasher... aider moi svp je n'ai que juste qu'a demain pour le faire... Modifié le 10 août 2009 par catalan66
Quentin67 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 tu n'as pas déssoudé d'autre pâte sur la batterie ? regarde si en ressoudant cette pate la batterie marche sinon je pense que tu peut lui dire adieu a cette batterie
catalan66 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 une fois resouder elle remarche .... est ce quelqu'un sais ce que fais exactement le fait de dessouder la batterie ca change la tension d'alimentation?
mrbelou Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 tu es sur de ton memory stick? tu as quel carte mere sur ta sslim? pas une v3 au moins si la lumiere verte s'allume, la batterie est bonne, si le memory stick ne clignote pas, le probleme vient de là.
frakas Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Oups, trompé de topic... Désolé! Modifié le 11 août 2009 par frakas
Messages recommandés