lorasarh Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour voila mon soucis un gamin que je connais a fait tomber sa console par terre résultat des courses écran du haut HS , donc je lui ai changé l'écran supérieur après remontage de la console je rencontre un nouveau problème ... quand je l allume l'écran inférieur s'éclair et fait comme un flash et la console ce coupe !!!!!!!! je n ai meme pas le temps de voir si l'écran du haut que j ai changé fonctionne ou pas merci de m 'aider bonne journée a tous
youthanasia Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) la nappe de ton écran du haut est mal mise dans son connecteur , c'est vraiment trés sensible ou ton écran est HS cdlmt Modifié le 10 août 2009 par youthanasia
dégueux Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) En effet, ça ressemble au même problème que j'ai eu : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218205 Modifié le 10 août 2009 par dégueux
sebker56 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Il faut bien pousser à fond la nappe dans le connecteur,a mon avis ça doit venir de ça, le coup classique
cocoCheat3r Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Ouai classique, la nappe de l'écran du haut n'est pas bien au fond de sa connectique, n'hésites pas à bien pousser la nappe dedans
Messages recommandés