diouffman Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, J'ai un problème, ma xbox 360 a commencé par me faire des traits rouge sur l'écran alors j'ai décidé de la redémarrer, et maintenant je n'ai plus d'image mais toujours le son, En cherche sur plusieurs forums j'ai bien compris que c'était mort et qu'il fallait l'envoyer au SAV, ce que j'ai fait sur le xbox/support, maintenant j'attends le mail pour me confirmer l'arriver d'ups. J'ai quelques questions : -Combien de temps en moyenne mettent t'ils à me confirmer et envoyer ups à venir me chercher la xbox. - j'ai cru comprendre que c'était le gpu qui avait griller, vont-ils me la réparer ou vont t-ils me donnaient une nouvelle console (car elle est flashée...je voudrais bien ne pas devoir le refaire...) Merci d'avance, Cordialement,
nono85 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 il faut compter 15 jours aller retour a peu près. Sinon je pense a une neuve ou reconditionner avec nouveau lecteur.
sTEUFBOX Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Salut .. vas faire un tour sur ce topic il centralise toutes les questions concernant le SAV MS.. Bonne lecture .. Modifié le 10 août 2009 par sTEUFBOX
diouffman Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 merci des réponses, arf je m'en doutais que ca saurait une neuve ou reconditionnée, ce qui veut dire nouveaux flash
sebker56 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 - j'ai cru comprendre que c'était le gpu qui avait griller Non, le GPU n'a pas grillé (il lui en faut beaucoup plus, crois moi), c'est un problème de connexion de soudure (billage) sous le GPU, c'est différent.
diouffman Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 - j'ai cru comprendre que c'était le gpu qui avait griller Non, le GPU n'a pas grillé (il lui en faut beaucoup plus, crois moi), c'est un problème de connexion de soudure (billage) sous le GPU, c'est différent. Malgrès tout il vont me refiler une console reconditionner ou neuve? il n'y aura pas de réparation, si quelqu'un a déjà eu ce problème forcément beaucoup d'après ce que j'ai compris lors de l'envoi au SAV ils on eu quoi en retour?
diouffman Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 Ah je viens de voir que c'était la carte mère enfin sur un autre forum, donc la il me change que la carte mère au SAV. Par contre ca empechera pas le console de redéconner plus tard, mettent t-ils les nouvelles fonctionnalités que microsoft a sorti pour qu'elles chauffent moins? genre j'ai ouie dire une nouvelle alim. nouveau lecteur...
bugess Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 tout depend de la CM qu'ils vont t'installer , defois ils remplacent l'ensemble Cm lecteur , et defois juste la CM , pour le reste cela restera compatible avec l'alime et connectique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant