megadeth Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Salut à tous, Je voudrais savoir si ma carte mère (voir lien pour fiche technique) peut recevoir un microprocesseur Pentium Dual Core (je parle bien du Pentium Dual Core, non pas d'un Core 2 Duo) gravé en 45 nm (dans ce genre ou celui-là), sachant que sur la boite de la carte mère, il y a écrit processeur 65 nm (je suppose que cela correspond à la gravure des microtransistors du microprocesseur...). Merci d'avance pour vos réponses....
radada Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Oui ta CM est compatible avec ce genre de pross.Elle est en socket 775 et dispose d'un fsb de 1066.Donc t'en que ton fsb du pross ne depasse pas 1066 normalement sa devrait rouler.
megadeth Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 Oui ta CM est compatible avec ce genre de pross.Elle est en socket 775 et dispose d'un fsb de 1066.Donc t'en que ton fsb du pross ne depasse pas 1066 normalement sa devrait rouler. C'est cool, merci pour la réponse.... J'ai plus ou moins la même question, mais pour la carte graphique cette fois ..... est-ce que je peux mettre certaines de ces cartes sur ma carte mère ? Merci d'avance.
morukutsu Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 C'est des cartes PCI Express 16x (fallait lire), ta carte mère gères les cartes PCI Express 16x (fallait lire aussi), donc ça marche
megadeth Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 C'est des cartes PCI Express 16x (fallait lire), ta carte mère gères les cartes PCI Express 16x (fallait lire aussi), donc ça marche J'avais bien lu, t'inquiètes pour moi....cependant, étant donné que certaines d'entre elles gèrent leur propre barette de 256 Mo, 512 Mo, voire 1 Go, je voulais savoir lesquelles étaient compatibles....par ailleurs, certaines gèrent le PCI Express 16x 2.0.....est-ce différent du PCI express 16x géré par ma carte mère ?
raitoN Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est différent , mais ca marche sans soucis
megadeth Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est différent , mais ca marche sans soucis Un petite dernière....j'avais l'intention de prendre une geForce 8400 GS (en pci-express 16x) pour ma carte-mère mais en magasin informatique on m'a dit qu'une geForce 9400 voire plus pouvait passer sur ce genre de carte-mère... Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus SVP ?
charlo.charli Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Ben tant que t'es en PCI-express 16x n'importe quel carte graphique passe, meme la plus balaise du monde entier (si si mais ton PC ne suivra pas forcément c'est tout) @+
Messages recommandés