Ixtreme 1.6: Disque Illisible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une console flashée iXtreme 1.6

J'ai fais quelques backups de mes jeux que j'ai vérifié avec abgx360, mes backups sont stealth. (Tout est "vert" après la vérification sur abgx360)

Je grave mes backups en 2,4x avec IMGBurn et cloneCD sur des DVD Verbatim. (Graveur pioneer 112D)

Quand j'insère un backup dans la console, dans la chaine "Ma Xbox", je ne vois pas l'image du jeu, mais je peux cliquer sur "Jouer".

Le problème, c'est que lorsque je clic sur jouer, j'entend le DVD qui tourne puis il s'arrete. Je retourne sur le NXE et j'ai le message "Disque illisible".

Mes jeux ne contiennent pas de partition Wave 3 (uniquement wave 2). Je sais pas si c'est a cause de ça, mais dans le doute, jai inséré le activate.iso, puis j'ai remis un backup. Cette fois, dans la chaine"Ma Xbox" je vois l'image du jeu. Je clic sur jouer mais j'ai quand même toujours l'erreur "Disque illisible".

Quelqu'un a une idée?

Merci bien

Posté(e) (modifié)
essayes un reglage lentille ;)

mais je penche plus pour un problème de gravure essayes avec un autre graveur ;)

Je ne pense pas que ce soit un problème de lentille. la console est neuve, aucun problème pour lire les jeux originaux. Et puis j'ai testé avec un backup d'un pote et ça marche très bien.

J'ai déjà testé avec un autre graveur... ça marche pas mieux.

EDIT: Je vais testé avec le même graveur que mon pote. Si ca marche, j'acheterais le même.

Modifié par Garet
Posté(e)

Lecteur Lite-On.

Ce qui est bizarre, c'est que dans pas mal de tutos, j'ai pu lire que les graveurs pioneer étaient compatibles.

Posté(e) (modifié)

re graves un backup sur le graveur de ton pote! tu seras fixer tout de suite ;) mais je reste persuader que le problème vient de ton graveur (si tu respecte les config pour graver biensur)!

Modifié par supertintin007
Posté(e) (modifié)

Question qui tue... --> tu utilise des DVD- ou + ????

Quand tu grave as tu bien vérifié ton layerbreak ? ou bien imgburn te met-il en garde ?

Sinon tu peux essayer cela avec image burn si tu utilise des DVD-R DL...

vire le fichier ".dvd" et avec image burn ouvre l'iso et grave...

Modifié par talrek
  • 1 mois après...
Posté(e)

perso au debut j'avais config img pour graver par le biais du dvd,donc dans tool,stting,iso write mode,layer brake:user specified:1913760......

mais ca a marche un temps avec 3 reussite sur 4.

ca ma vite gonfle d'avoir toujours un backup mis a la poubelle....donc j'ai voulu voir en prenant l'iso et pas le .dvd

resultat:100% de reussite.

ne pas oubliet de cocher ignore read eror dans tool-setting