Acheter Xbox

Invité koma-superstar

Messages recommandés

Invité koma-superstar
Posté(e)

Hello tout le monde!!!!!!!

Cette aprem je comte acheter une xbox en esperant avoir le lectuer samsung mai je ne connai pa les numero de serie, j'ai deja regarde dn les tutos en vain!!!!!

si klk1 pourrai me renseigner sur les num de serie sa serai tip top!!!

Merci d avance!!!!!!!

Invité jahrastaman57
Posté(e)

salit,ca tombe bien car je suis dans le meme cas que toi ,et dans les tutos j'ai rien trouver non plus .car je suis aussi a la recherche des numeros de serie pour les lecteur samsung pour ma future bobox,a au fait merci d'avoir lancer le sujet avant moi

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

Je pense que vous trouverez votre bonheur dans ce post !

PS : je ne l'ai pas esayé par moi-même, mais apparemment (d'après mes lectures sur ce forum), le lecteur sur les Crystal est un Phillips et lit plein de médias.

Good luck ! :)

Posté(e)

Salut les gars vous ne vous êtes pas foulés je voit trois topic au dessus du votre voici ce topic :

Epinglé: Xbox-linux : Base De Données Des Versions De Xbox (Pages 1 2 )

Apportez votre aide à la communauté !

moi j'ai été dessus j'ai trouvé la bases de donnée je l'ai imprimer et voila.

Ps : la prochaine fois cherchez un peu plus.

@+ :D

Posté(e)

Dans la section differents lecteurs ya un tuto et en le fouillant vous pourrez reconstituer un eliste complète de numeros de série dans lequels ont trouve des Samsung. Sinon visiblement le lecteur phillips de la crystal marche super bien.

:0

Invité jahrastaman57
Posté(e)

salut,merci ROBERTA pour ta liste je pense quelle vas m'aider donc je vait voir cette aprem pour en trouver une

Invité jahrastaman57
Posté(e)

salut j'ai fait tout les magasin de mon coin et pas moyen de trouver une bobox avec les lecteur samsung car il y as que des nouveau modele et je n'ai pas les numéro de série pour les nouvelle console et pour les nouveau pack.si quelqu'un pourrai me donnait un petit tuyau je lui en serait reconnaissant ;merci

Posté(e)

Hello...

C'est fou cette phoby sur les lecteurs Samsung...

Vous etes tous pret a acheter une XBOX avec un Samsung et uniquement avec.

Perso je ne me suis pas trop fait chi*r le jour ou j'ai acheté ma console j'ai demandé, on m'a dit non et j'ai eu un phillips.

Sincerement je ne regrette vraiment pas !!! Tout les CD, CDRW, DVDR et DVDRW pas meme ceux deconseillés dans les differents posts.

J'ai peu etre eu de la chance avec ce lecteur mais "fredo-le-clodo" lui dit lui meme les derniers phillips sont pas mal...

Et au pire vous rajouté un DVD PC et tout sera nikel...

@++

PoL

Posté(e)

Ce que les gens ne semblent pas comprendre:

Le Samsung est le plus mauvais lecteur de Xbox niveau DVD±R/RW!!!

Alors vous allez me dire que vous n'avez qu'un graveur de CD. Moi je vais vous dire que le prix des graveurs de DVD ainsi que les médias vierges vont suivre la même chute vertigineuse de prix que les CD!

Alors par pitié, ne demandez plus au vendeur de vous ouvrir le tiroir de la Xbox que vous convoitez, si vous tombez sur un Samsung c'est pas grave, il lira assez bien les CD-R.

Le meilleur lecteur c'est le Thomson ;)) ne me croyez pas si vous voulez.