Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Suite à un brusque arrêt de mon ordinateur j'ai tout perdu dans ma carte (HS:y compris pas mal d'autres choses) :encolere12: :encolere12: crying crying :marteau: :marteau: . Enfin j'ai pu remettre que ma hack de TP (comme un c.. je n'ai sauvegarder que cette dernière sur mon DD externe)

Alors pourriez-vous me donner une petite liste de programmes que je dois remettre dessus histoire que je puisse tout refaire tourner bien comme il faut. :wub:

Je tiens à dire aussi que j'ai:

HBC en 1.0.1

Ios en v.4.18

Backup Launcher 0.3 Gamma

Elle n'est pas pucée.

La Wii elle, elle est en 3.1E.

S.V.P.

Merci.

@+

Modifié par Razielblue
Posté(e)

Salut,

Les homebrews c'est selon tes besoin, donc tu vas vite t'apercevoir de ce qu'il te manque.

Et mets à jour ta HBC en 1.0.3 avec HackMii Installer.

@+

Posté(e)

Re,

Pour Pink Floyd: Tu me conseille lequel ?

Pour Shakin: Comment je fais pour la MAJ j'ai HackMii Installer mais je ne le retrouve pas dans le HBC ?

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai re-formater la SD avant de remettre les dossiers suivants.

Je vous envoie ses screens dites moi si tout est ok.

[H.S.] Pourquoi suis-je limité à avoir maximum que 4 pièces jointes d'un total de 300 ko à envoyer, car à chaque fois je dois en supprimer ? [H.S.]

Merci.

@+

Posté(e)
Re,

Pour Pink Floyd: Tu me conseille lequel ?

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai re-formater la SD avant de remettre les dossiers suivants.

Bah la c un peu tard toute facon :)

Posté(e)
Pink Floyd => c'est justement pour éviter "une prochaine fois" <_<

T'es du genre a orednre le probleme a l'envers toi.. la prochaine fois t'auras un backup bien au chaud sur ton pc, CD , clef usb...