Razielblue Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonsoir, Suite à un brusque arrêt de mon ordinateur j'ai tout perdu dans ma carte (HS:y compris pas mal d'autres choses) :encolere12: crying :marteau: . Enfin j'ai pu remettre que ma hack de TP (comme un c.. je n'ai sauvegarder que cette dernière sur mon DD externe) Alors pourriez-vous me donner une petite liste de programmes que je dois remettre dessus histoire que je puisse tout refaire tourner bien comme il faut. Je tiens à dire aussi que j'ai: HBC en 1.0.1 Ios en v.4.18 Backup Launcher 0.3 Gamma Elle n'est pas pucée. La Wii elle, elle est en 3.1E. S.V.P. Merci. @+ Modifié le 9 août 2009 par Razielblue
Pink Floyd Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 as tu au moins essayer un logiciel de recuperation de donnée effacée ? Entre nous c'etait quand meme pas malin de ne pas avoir de backup
Shakin Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Salut, Les homebrews c'est selon tes besoin, donc tu vas vite t'apercevoir de ce qu'il te manque. Et mets à jour ta HBC en 1.0.3 avec HackMii Installer. @+
Razielblue Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Re, Pour Pink Floyd: Tu me conseille lequel ? Pour Shakin: Comment je fais pour la MAJ j'ai HackMii Installer mais je ne le retrouve pas dans le HBC ? Tout d'abord je tiens à dire que j'ai re-formater la SD avant de remettre les dossiers suivants. Je vous envoie ses screens dites moi si tout est ok. [H.S.] Pourquoi suis-je limité à avoir maximum que 4 pièces jointes d'un total de 300 ko à envoyer, car à chaque fois je dois en supprimer ? [H.S.] Merci. @+
xam1311 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 [HS] ça évite que les membres prennent gueux pour un disque virtuel ...
Pink Floyd Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Re,Pour Pink Floyd: Tu me conseille lequel ? Tout d'abord je tiens à dire que j'ai re-formater la SD avant de remettre les dossiers suivants. Bah la c un peu tard toute facon
Razielblue Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 xam1311 => autant pour moi. Pink Floyd => c'est justement pour éviter "une prochaine fois" Et la carte alors ? @+
Pink Floyd Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Pink Floyd => c'est justement pour éviter "une prochaine fois" T'es du genre a orednre le probleme a l'envers toi.. la prochaine fois t'auras un backup bien au chaud sur ton pc, CD , clef usb...
Messages recommandés