harryp Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Lorsque je démarre ma concole en mode 'pucé' XBMC se lance san problème. Mais si je quitte DVD-X, ou si j'appuie sur les 2 gachettes+select+start quand je suis dans XBMC je me retrouve alors dans evox ??? Comment faire pour se retrouver à tous les coups dans XBMC quelque soit la manip ? Concernant les jeux j'aimerais avoir le 'in game reset' en étant sous XBMC qui ne le gère pas. Quel bios doit on avoir dans sa puce pour que ça fonctionne malgré tout et est-ce compatible avec une alladin advance ? Un autre problème est que j'aimerais pouvoir consulter mes sauvegardes de jeux mais je dois passer par le dash d'origine. Après je me retrouve donc en mode 'non pucé' et je dois rebooté pour revenir à XBMC ! Quelqu'un a-t-il une solution ? L'idéal serait peut-être que la puce soit toujours active mais je ne sais pas comment faire et adieu le LIVE ! D'avance merci pour vos réponses. A+
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 pour les sauvegarde : Xbox Save Manager pourton probleme, il faut modifier ton bios pour le faire demarrer sur le xbe de xbmc, poru ca il te faut xboxtools
harryp Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Au sujet de Xbox Save Manager, Ce logiciel fonctionne sur pc sauf erreur. Moi je cherche une application à installer sur la X-BOX, sans avoir à me connecter au PC. En ce qui concerne la modif du bios je ne comprend pas une chose. J'ai suivi la procédure du tutorial XBMC permettant de le lancer au démarrage, alors pourquoi faut-il encore modifier le bios de la puce ? Est-ce que ça veut dire que celui-ci est configuré pour lancer par défaut Evox et que la manip du tutorial est simplement une 'parade' pour afficher directement XBMC ? Avec quel bios je dois flasher ma puce pour bénéficier du 'in game reset' dans XBMC ? J'ai une Alladin Advance, bios M7. Merci d'avance.
ToupTi Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Avec quel bios je dois flasher ma puce pour bénéficier du 'in game reset' dans XBMC ? J'ai une Alladin Advance, bios M7. Merci d'avance. Avec un BIOS Xecuter2. C'est les meilleurs BIOS Tu as la derniere version officiel sur le site. PS: Toujours flasher son Aladin Adv avec un bios de 256Ko! lol
YaE Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 pour les sauvegarde : Xbox Save Managerpourton probleme, il faut modifier ton bios pour le faire demarrer sur le xbe de xbmc, poru ca il te faut xboxtools pas mieux...
ToupTi Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Si peut-etre.... Change le nom de ton fichier .XBE d'EvoX pour qu'il ne soit pas reconnu au démarrage. En gros, ca revient presque au meme que de modifier son BIOS.
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Au sujet de Xbox Save Manager,Ce logiciel fonctionne sur pc sauf erreur. Moi je cherche une application à installer sur la X-BOX, sans avoir à me connecter au PC. ben a mon humble connaissance ca existe po
Messages recommandés