Psp-3004 + Hen = ça Marche!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Aprés plusieurs éssais infructueux, il semblerait que la bonne marche a suivre pour une PSP-3004 5.03 d'origine (Vibrant Blue dans mon cas) fraichement sortie du carton soit la suivante:

-Formatage du MS via la PSP (attention donc aux saves, musiques, et photos... etc...)

-Copie de l'intégralité des fichiers du dossier SLIM du Hen dans le dossier PICTURES

-Copie de h.bin a la racine (H:\ ou I:\ ou.....)

-Sortir du mode USB

-Eteindre et rallumer la PSP

-Dans le menu de la PSP, aller dans Photo, puis Memory stick

-Et la bin ça marche du premier coup!!! (du moins pour moi!)

Et un grand merci pour le travail de toute votre équipe, les N00Bs ont enfin le pouvoir sur leur bécanes!

Re:Tuto HEN sur PSP 3004, Aujourd'hui, 13:12

VIP Gueux

team_gueux.gif

Groupe : Equipe Moderateurs

Membre no 21025

Inscrit : 7-05-05

spacer.gif

Salut,

Merci pour ce conseil...

Etant en vacances jusqu'en septembre, je ne peux pas mettre le Wiki à jour.

Il faut que je fasse plusieurs tests avant de conclure (car plusieurs méthodes semblent fonctionner), ensuite je mettrais tout ça en ordre et mise à jour.

Je te propose en attendant de créer un sujet dans le forum, je l'épinglerais...choisis bien ton titre, et rappelle dedans que tu as eu cette conversation avec moi, que je ne t'oublie pas.

Merci !

oliveroidubocal.

Citation Bonjour,

Loin de moi l'idée de te déranger,surtout que je ne doit pas être le seul a te le signaler:

Il semblerait que la bonne marche a suivre pour une PSP-3004 5.03 d'origine (Vibrant Blue dans mon cas) fraichement sortie du carton soit la suivante:

-Formatage du MS via la PSP (attention donc aux saves)

-Copie de l'intégralité des fichiers du dossier SLIM du Hen dans le dossier PICTURES

-Le h.bin a la racine

-Sortir du mode USB

-Eteindre et rallumer la PSP

-Et la bin ça marche du premier coup!!!

Si tu souhaitais mettre a jour le Tutos....

Et un grand merci pour le travail de toute votre équipe, les N00Bs ont enfin le pouvoir sur leur bécanes!

--------------------

Hacker sa PSP gratuitement.

Débricker sa PSP gratuitement.

Chat (en haut à droite) Tutos FAQ PSP

bouton_GB_bl_94x20.gif

Modifié par r31GT
Posté(e)

merci beaucoup pour moi sa fonctionne du premir coup mais je bloque a l'installation des jeux je cré un dosier ISO je le mais a la racine (le jeu ne fonctionne pas) alors je le mais dans PSP Game et la (sa ne fonctionne toujours pas) pourriez vous me dire comment on fait merci d'avance.

Posté(e)
c bon j'ai installer CFW3.60 et sa fonctionne nickel

tu as quoi comme Psp??? Je demande car a priori pour ma 3004 il vaut mieux pas que je passe avec le CFW (gros risqque de brick!) et du coup je galére avec le 5.03GEN-A (par galére j'entend passage par le HEN puis par le redémarrage sous bios GEN-A a chaque reboot complet de la Psp, sinon ce FW marche nickel!).

Posté(e)
Les 3000 et les 2000 v3 ne peuvent pas accueillir le CFW...

C'est pas une histoire de "risque" de brick...c'est le brick direct !

c'est bien ce que j'avais compris via les tutos! ;-)