Messages recommandés

Posté(e)

salut, depuis peu de temps jai project gotham racing 2 et j'aimerai joué en reseau avec Xbconnect, le probleme c'est que je ne sait pas commant m'y prendre pour m'en servir, et j'aimerai que vous m'expliquez comment faire pas a pas (si c'est pas trop demandé). merci

ps: ma xbox est deja conecté a mon pc, jai xbconnect 4, ma conection internet c'est du 1024/128.

Posté(e)

Salut, :ph34r::ph34r:

Pour jouer sur xbconnect j'ai du :

1/ installer xbconnect

2/ créer un pont réseau entre mes cartes réseaux ( 2 cartes intégrées ) et ma carte WIFI (c'est elle qui est relié à internet ).

Donc dans les propriétés des "favoris réseau" choisit tes deux connections réseau ( celle de la xbox et celle d'internet ) ensuite boutton droit de la souris , et créer un pont réseau. ( Je suis sous win XP et je ne sais pas si c'est comme cela sur les aures versions de windows).

3/ Aller dans les options de xbconnect, mettre sa xbox en recherche de partie sur n'importe quel jeux multijoueur ( jeux multiconsole, et rejoindre partie )

Votre xbox est normalement détectée.

ps: Si vous utilisez le WIFI, n'oublié pas de cocher la case correspondante

4/ Si vous avez un routeur, connectez-vous et faîtes suivre les ports vers l'adresse ip de votre PC

Le port à faire suivre est le 8602 TCP et UDP ( je ne suis plus trop sur car je ne suis pas chez moi ).

5/ Et voilà, vous pouvez maintenant jouer à XBConnect, à bientôt sur XBC ;) ;) ;)

Posté(e) (modifié)

moi aussi jai windows xp, mais jai pas de wifi. et ma xbox et conecté a un hub qui lui est conecté a mon pc, et jai deja utilisé flashfxp pour me conécté a ma xbox pour y placé des programmes, maintenant je vait éssayer ce que tu ma dis pour xbconect en esperant que sa marche, merci.

Modifié par Evil_Sparda
Posté(e)

Désolé, j'était pas chez moi hier, j'ai pas pu répondre.

Le principal c'est que tu aies réussi.

Bien joué woot:P:D

Je te dit peut etre à bientôt sur xbconnect.

@+