scfrancis Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour a toutes et a tous Me revoila dans cette section car j'ai un gros souci... Je n'arrive pas a lire certains de mes backups et d'autres j'arrive a les lires mais que de temps en temps... On m'a conseillé de reflasher ma console avec la version 1.6repack. C'est ce que j'essai de faire, mais rien n'y fait !! Sous Dosflash (sous dos) je bloque sur "Status 0x51", impossible d'aller plus loin. Mon chipset est ok puisque j'ai deja reussi a flasher mon lecteur avec. J'ai egalement testé en mettant le cd "activate" dans le lecteur, attendre 15 voir 20s, sortir le cd et lancer dosflash, mais c'est idem toujours blocage sur STATUS... J'espere pouvoir trouver le l'aide, en vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide preciseuse Cordialement
scfrancis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Salut,Tu as bien lu les tutos ? @+ Je pense que oui... hihi Blague a part, j'ai deja réalisé ces manips, sans trop de probleme la 1ere fois, mais la ca ne veut rien entendre... J'entend parler de carte sata avec chipset via, mais ce que j ene comprend pas c'est qu'avec ma carte mere (chipset intel) ca a fonctionné !! Je me suis egalement rendu compte que j'avais spoofé mon lecteur en ms-28 au lieu de le laisser en ms-25, tous mes problemes viennent peu etre de la non ? Cordialement
Messages recommandés