ptitgreg Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Salut voila tout est dans le titre! Malgré toutes mes recherches sur le net qui pourrait m'aider, impossible de trouver réponse a mon bleme, donc je viens vers vous. Voila j'aimerai flasher ma nouvelle xbox mais impossible de detecter l'usb, le sata c ok mais l'usb que ce soit sous xp et vista sur 3 pc apres avoir installé le pilote ben y'a rien Rien n'est detecté, j'ai essayé avec jungleflasher, ck3 tool, dosflash avec le port com et rien C'est la 4eme xbox que je vais flasher et ca marche pas s'il vous plait, je demande l'aide ca fait 2 jours que je suis sur ce probleme et je ne comprends pas, le ck 3 s'allume, je peux ejecter, le sata est reconnu, mon ck3 a un bleme aussi bien... qu'en pensez-vous?
ptitgreg Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Bon, d'apres d'autres forum, l'usb est mort alors j'ai essayé avec le port com sous dosflash, il me voit bien le sata connecté mais malgré avoir choisi les ports com l'un apres l'autre ca marche pas sous jungleflasher, onglet dvdkey 32, il me sort en tout ok, port com 1 ready et quand je clique sur "get key, create dummy.bin, openas source" ben il me met "warning serial data is bad" j'ai l'impression que tout ce qui concerne la communication du ck 3 est HS vous confirmez?
ptitgreg Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Salut voila tout est dans le titre!Malgré toutes mes recherches sur le net qui pourrait m'aider, impossible de trouver réponse a mon bleme, donc je viens vers vous. Voila j'aimerai flasher ma nouvelle xbox mais impossible de detecter l'usb, le sata c ok mais l'usb que ce soit sous xp et vista sur 3 pc apres avoir installé le pilote ben y'a rien Rien n'est detecté, j'ai essayé avec jungleflasher, ck3 tool, dosflash avec le port com et rien C'est la 4eme xbox que je vais flasher et ca marche pas s'il vous plait, je demande l'aide ca fait 2 jours que je suis sur ce probleme et je ne comprends pas, le ck 3 s'allume, je peux ejecter, le sata est reconnu, mon ck3 a un bleme aussi bien... qu'en pensez-vous? et encore sous jungleflasher, a com port et name, il me met "port de communication" au lieu d'apres d'un tuto trouvé sur le net, ca devrait etre "prolific usb to serial comm port" vous confirmez?
Messages recommandés