bororo Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour je m'escrime depuis quelque temps à faire marcher ccXgui mais malgré l'aide de certains que je remercie vivement,je n'y arrive pas. Et ce pour la bonne raison que quand je teste le serveur,celui ci ne m'indique pas que je suis en reseau avec la box. J'ai désactivé le parefeu etc...mais toujours pas de résultat. Comment agit ce test?Et comment faire que ça marche? merci de votre aide Amicalement
u.suspect Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Si le test est concluant, t'as une petite fenêtre qui s'ouvre en msdos et qui t'indique les rép partagés. y a pas de raisons que ca marche pas c'est super simple à installer... dl la dernière version par yoshi et retente la manip...
jbs68 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 dailleur je rajouterais que tu sois connecté ou non à la xbox n'y change rien ! Tu peux lancer le serveur et le tester sans être connecté à ta bobox !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 vraiment bizzard que tu n'y arrive pas surtout avec la derniere version qui fonctionne en tant que service
bororo Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Je suis bien d'accord avec vous trois mais justement,cette fenetre s'ouvre et se referme aussitot sans me maarquer quels fichiers je desire partager. Bizarre non? je ne sais meme pas si ce test server est corrompu car j'ai chargé le dernier ccxgui mis en ligne cette semaine et ça fait la meme chose.
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 SalutJe suis bien d'accord avec vous trois mais justement,cette fenetre s'ouvre et se referme aussitot sans me maarquer quels fichiers je desire partager. Bizarre non? je ne sais meme pas si ce test server est corrompu car j'ai chargé le dernier ccxgui mis en ligne cette semaine et ça fait la meme chose. je recommence rassure moi, tu lance ca bien dans une fenetre dos nan ?
Messages recommandés