supsup128 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Bonjour Voilà aprés des recherches intensifs j'ai trouvé le TURBO3D qui est 5 fois plus puissant que celui utilisé dans la N64 pour les jeux commerciaux Ma question est : Peut il être émulé à partir d'un plugin vidéo project 64 ? Et pourquoi n'a t-il pas été utilisé lors des jeux commerciaux ? (je crois que c'est l'instabilité) Modifié le 8 août 2009 par supsup128
morukutsu Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Tu as oublié un petit bonjour Il n'était pas utilisé car il avait un Z-Buffer moins performant et pas de correction de la perspective. De plus, il n'y a avait pas de filtrage bilinéaire des textures. En gros, des graphismes de PS1 avec simplement un polycount plus élevé. Et ça, pour des raisons de marketing, Nintendo n'en voulait certainement pas.
supsup128 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Mais est-ilpossible de l'émule en patchant les adresses dans la ROM ?
supsup128 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Mais est-il possible de l'émulé en patchant les adresses dans la ROM ?
morukutsu Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Je pense que non car à mon avis, les fonctions sont très différentes dans ces microcodes. Et dans le pire des cas, même si on pouvait, tu aurais une qualité graphique inférieure, le jeu n'ayant pas été conçu pour.
Messages recommandés