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Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voilà aprés des recherches intensifs j'ai trouvé le TURBO3D qui est 5 fois plus puissant que celui utilisé dans la N64 pour les jeux commerciaux

Ma question est : Peut il être émulé à partir d'un plugin vidéo project 64 ? Et pourquoi n'a t-il pas été utilisé lors des jeux commerciaux ? (je crois que c'est l'instabilité)

Modifié par supsup128
Posté(e)

Tu as oublié un petit bonjour :)

Il n'était pas utilisé car il avait un Z-Buffer moins performant et pas de correction de la perspective. De plus, il n'y a avait pas de filtrage bilinéaire des textures. En gros, des graphismes de PS1 avec simplement un polycount plus élevé.

Et ça, pour des raisons de marketing, Nintendo n'en voulait certainement pas.

Posté(e)

Je pense que non car à mon avis, les fonctions sont très différentes dans ces microcodes.

Et dans le pire des cas, même si on pouvait, tu aurais une qualité graphique inférieure, le jeu n'ayant pas été conçu pour.

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