gold Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Et voilà l'image, avouez que battre l'inter à domicile et chez eux faut le faire, c'est sûr que c'est pas grâce à Mido et encore moins à Marlet mais bon chuis très content...
bororo Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 C'est vrai que t'es de Marseille toi!! Bravo pour l'OM C'est bien au match aller qu'ils se sont qualifiés. Maintenant,va falloir se taper Newcastle.
Invité CeF Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ia un autre truc a voir absolument , c'est ce film : l'effet papillon. le film qui dechire tout
loopiloop Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 a un autre truc a voir absolument , c'est ce film :l'effet papillon. le film qui dechire tout smile.gif -------------------- user posted image il parle de quoi ton film cef
Invité al1zeking Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ia un autre truc a voir absolument , c'est ce film :l'effet papillon. le film qui dechire tout exact c excellent, sauf que si on reflechis bien , ce film est impossible ( meme si on considere que le gars peu reelement faire ce qu'il fait ) enfin po facile a expliquer sans raconter le film
gold Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ki ka vu le film de la brinx ac dupontel? J've m'le tapé samdi sil é bien.
loopiloop Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 je vient de voir la bande annonce et c' est pas mal du tout
Messages recommandés