benoit1024 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, J'ai une DS one avec un linker M3 real (comme je l'indiquais dans le titre ) Je n'arrive pas à ce que les jeux soient toujours triés par ordre alphabétique. Dés que je la rallume c'est trié n'importe comment. Savez-vous si c'est possible de paramétrer l'affichage des jeux se fasse toujours par ordre alphabétique ? Merci d'avance.
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Dans le monde des linkers il y a deux écoles, le classement par ordre "alphanumérique" et l'ordre "du plus vieux au plus réçent ajouté" Il existe un soft qui reprend les titres et qui change les dates pour que ce soit classé juste en alpha comme en "ajouté" A part ça tu as une DS Lite et non une DS One, le DS One est un linker!
buffyangel Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 il a peut être la première ds(la ds tank).
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Ah ouais pas bête, c'est presque un joli nom la "DS One" pour dire la première DS...
benoit1024 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonjour, Donc effectivement, il s'agit de la première DS, ce n'est pas une lite. J'ai improvisé ce nom qui sonnait bien . Sinon, effectivement les jeux sont triés par "ordre d'ajout". Où peut-on trouver le soft pour changer les dates ? Je n'ai rien réussi à trouver pour le moment... En tout cas, merci ! Modifié le 9 août 2009 par benoit1024
bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Je ne me rappelle plus du tout, demande à dégueux par MP, lui, devrait savoir!
benoit1024 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Ok, merci, je vous tiens au courant. Sinon, j'ai trouvé une astuce. Il suffit de déplacer tous les jeux sur le PC et de les remettre tous sur la carte. Et hop ! tout est dans l'ordre... C'est pas génial, mais ça marche Modifié le 9 août 2009 par benoit1024
bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Oui en utilisant la date d'accès... Donc effectivement, si tu les transferts tous d'un coup, ça les remets dans l'ordre
Messages recommandés