Smalldevil Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour ma question est peut être bête mais je ne trouve pas de réponse. Et j'ai pas envie de le tenter ... Que se passe t'il si je branche ma xbox en hdmi sur ma télé lcd et en même temps sur un écran lcd de pc avec ce type de cable : http://cgi.ebay.fr/Cable-VGA-AV-HD-for-XBo...id=p3286.c0.m14 J'ai la source sur les deux moniteurs ? Est ce autorisé? Merci de votre réponse.
sebker56 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 A mon avis tu aura un bel écran noir sur les deux TV.....
Burning Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 est-ce que deja, on sait mettre le cable VGA et HDMI en meme temps sur la console ?
Burning Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Je suis pas certain mais le gros cable VGA ou YUV obstrue le cable pour l hdmi lorsqu'il est inséré d'ou l'impossibilité d'inserer les 2 en meme temps
Le Duc Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 C'est possible en enlevant le boitier du cable YUV coté console. Mais je ne sais pas si ca va t'afficher une image sur les deux...
Smalldevil Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Merci de vos réponses, en effet le cable YUV déborde sur le hdmi pas d'autres solutions que de débrancher et rebrancher. Autre questions peut on débrancher le hdmi et mettre le yuv vga et vice versa à chaud, pendant que la console tourne?
deagle Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 non elle va détecter qu'il manque le câble et elle va pas aimer, de toute façon avec tout appareil électronique il faut éviter de débrancher à chaud fais le tout éteint ça ne pourra lui faire que du bien
Messages recommandés