Messages recommandés

Posté(e)

Slt all voila j'ai un petit prob concernant UnleashX, Dans Config.xml j'ai cree un repertoir videos :

<List Text="Videos" Sort="On" Auto="On">

<Path>F:\Videos</Path>

</List>

Et dans ma partitions F:/ j'ai cree un repertoir Videos dans lequel j'ai deposer des films mais dans le menu UnleashX quand je vait dans videos je ne voit rien empy ce que je comprend pas :unsure: mais parcontre pour les jeux pas de prob je voit bien les icones et ca marche sens prob.

Alors si quelqu'un voudrais bien me donner un coup de main :) ca serais cool et faire profiter tous le monde.

Merci.

@++

Posté(e)

je pense que c'est normal car unleashedX doit rechercher le fichier default.xbe (qui permet de lancer le jeu ou applications), mais vu que c'est des videos, il risque pas d'en trouver!! :lol:

donc je pense que c'est pas possible sauf si tu crée un defaut.xbe pour chaque film! crying

a mon avis laisse tomber!!! le mieux a faire est de créer une ligne de commande lancant directement media center ou media player a partir du menu principal d'unleashedX comme tu voulais le faire avec tes videos...

sinon installe media center ou media player en tan que dashboard principal, ca fonctionne très bien! ^_^