Arken90 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Slt all voila j'ai un petit prob concernant UnleashX, Dans Config.xml j'ai cree un repertoir videos : <List Text="Videos" Sort="On" Auto="On"> <Path>F:\Videos</Path> </List> Et dans ma partitions F:/ j'ai cree un repertoir Videos dans lequel j'ai deposer des films mais dans le menu UnleashX quand je vait dans videos je ne voit rien empy ce que je comprend pas mais parcontre pour les jeux pas de prob je voit bien les icones et ca marche sens prob. Alors si quelqu'un voudrais bien me donner un coup de main ca serais cool et faire profiter tous le monde. Merci. @++
soron666 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 je pense que c'est normal car unleashedX doit rechercher le fichier default.xbe (qui permet de lancer le jeu ou applications), mais vu que c'est des videos, il risque pas d'en trouver!! :lol: donc je pense que c'est pas possible sauf si tu crée un defaut.xbe pour chaque film! a mon avis laisse tomber!!! le mieux a faire est de créer une ligne de commande lancant directement media center ou media player a partir du menu principal d'unleashedX comme tu voulais le faire avec tes videos... sinon installe media center ou media player en tan que dashboard principal, ca fonctionne très bien! ^_^
Arken90 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Ok merci mais c bien dommage @++ Modifié le 15 avril 2004 par Arken90
jbs68 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ... effectivement, unleashx n'est pas prévu pour lancer des vidéos !! Utilise xbmc qui lui fait ça très bien !!
Messages recommandés