Interupteur Demarrage Hs Et Circuit Arraché

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, voila mon soucis, j'ai un pote qui m'a passé sa DS, et en la démontant, je m'aperçoit que l'interrupteur de démarrage est cassé, en le dessoudant, j'ai merdé et arrache le contact du bas, quand on tient la CM avec le lecteur de carte face a soit, l'interrupteur se trouve a gauche, la patte arrachée est celle du bas en dessous du chiffre 3, y at'il une solution pour pouvoir ponter avec un fils autre part sur le circuit de la carte??? merci

cartemereds.jpg

Modifié par Marsu168
Posté(e)

bonjour

si je tiens la CM avec le slot-1 face à moi , j'ai l'interrupteur à gauche !!!!!

le contact que tu as abimé c'est le N°4 (le plus proche du composant L2) , si c'est bien celui là aucuns soucis il n'est pas utile

cdlmt

Posté(e)

au vu de ta photo c'est bien le contact 4 donc inutile mais j'ai du mal à voir si tes points 1 et 2 (les seuls utiles) sont en bon état , possible d'avoir une photo de meilleure qualitée car là soit c'est trop petit soit en zoomant c'est flou !!!

Posté(e)

Le connecteur a 4 pattes.

- La première (celle qui se trouve la plus près du bord si je me souviens bien) est utilisée.

- Les 2 du milieu peuvent être soudées ensemble.

- La dernière n'est pas utilisée.

N'oublie pas de ressouder la partie métalique du boîtier de l'interrupteur (ou le coller si ce n'est pas possible) pour qu'il tienne bien en place.

• 3 semaines après...
Posté(e)

ca y est reçu aujourd'hui, et DS réparée, encore bien que j'en avais commandé 3... j'en ai niké un en refermant le capot, arghhhh... juste dommage qu'il n'y a pas les 2 points de fixation en haut et en bas de l'interrupteur, sinon tout baigne, un grand merci pour les infos