Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Lors du téléchargement de ce fichier, j'ai une alerte de windows defender : Backdoor : Win32/Agent redface

Donc prudence :)

Modifié par acemika
Posté(e)

Salu,

Kaspersy internet Security 8 mis à jour et rien de détecté. Faut revoir vos antivirus les mecs newlaugh

@+

Posté(e) (modifié)
Oufff!!!!

Ce que je vais dire ne sert à rien mais chez moi aussi je n'ai rien et je suis aussi avec KIS 8 à jour.

Ok Merci pour votre feedback :)

Je n'ai pas d'alerte avec Avast.

Modifié par acemika
Posté(e)

Aucun Problème @ nod32 4.0

[OFF]sinon pour windows defender je cite une phrase que j'ai lu un de ces jours "c'est la capote trouée de microsoft" [/honte à moi]

Posté(e)

Je teste tous les exécutables que je mets en téléchargement sur le site avec Avira AntiVir et rien n'a été détecté.

Posté(e) (modifié)
Salu,

Kaspersy internet Security 8 mis à jour et rien de détecté. Faut revoir vos antivirus les mecs newlaugh

@+

ce n'est pas parce que TON antivirus ne vois rien, qu'il n'y a rien ;)

la methode a legueux est plus logique, apres c'est a l'utilisateur humain de faire le rapprochement entre faut positif et reel infection

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Aucun Antivirus n'est infaillible mais par précaution je préfère vérifier au moins avec un antivirus les fichiers que je mets en téléchargement sur gx.

Posté(e)

C'est vrai que aucun antivirus n'est infaillible mais certains le son moins que d'autre. Kaspersky s'est toujours classé parmis les premiers et d'après mon expérience j'ai toujours su récupérer des PC virussé/trojanté/verollé/spamé à mort avec Kapserky ce qui était impossible avec les autres antivirus (Avast, Antivir, NOD, Bitdefender). En plus il n'est pas trop lourd quand il fonctione.