Newserator Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 gr3go propose une petite interface permettant d'utiliser FreeKey sans passer par une fenêtre DOS sous Windows. gr3go ne possédant pas de LiteOn 83850c il n'a pu testé de manière indéniable les résultats générés. FreeKey GUI Site officiel : http://gx-mod.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2163
acemika Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Bonsoir, Lors du téléchargement de ce fichier, j'ai une alerte de windows defender : Backdoor : Win32/Agent Donc prudence Modifié le 7 août 2009 par acemika
gr3go Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 quoi ??? Y a pas de virus ? Ou alors je suis infecté ?
Shakin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Salu, Kaspersy internet Security 8 mis à jour et rien de détecté. Faut revoir vos antivirus les mecs @+
gr3go Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Oufff!!!! Ce que je vais dire ne sert à rien mais chez moi aussi je n'ai rien et je suis aussi avec KIS 8 à jour.
acemika Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Oufff!!!! Ce que je vais dire ne sert à rien mais chez moi aussi je n'ai rien et je suis aussi avec KIS 8 à jour. Ok Merci pour votre feedback Je n'ai pas d'alerte avec Avast. Modifié le 7 août 2009 par acemika
omlet Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Aucun Problème @ nod32 4.0 [OFF]sinon pour windows defender je cite une phrase que j'ai lu un de ces jours "c'est la capote trouée de microsoft" [/honte à moi]
legueux Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Je teste tous les exécutables que je mets en téléchargement sur le site avec Avira AntiVir et rien n'a été détecté.
Pink Floyd Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Salu,Kaspersy internet Security 8 mis à jour et rien de détecté. Faut revoir vos antivirus les mecs @+ ce n'est pas parce que TON antivirus ne vois rien, qu'il n'y a rien la methode a legueux est plus logique, apres c'est a l'utilisateur humain de faire le rapprochement entre faut positif et reel infection Modifié le 7 août 2009 par Pink Floyd
legueux Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Aucun Antivirus n'est infaillible mais par précaution je préfère vérifier au moins avec un antivirus les fichiers que je mets en téléchargement sur gx.
-Zou- Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 C'est vrai que aucun antivirus n'est infaillible mais certains le son moins que d'autre. Kaspersky s'est toujours classé parmis les premiers et d'après mon expérience j'ai toujours su récupérer des PC virussé/trojanté/verollé/spamé à mort avec Kapserky ce qui était impossible avec les autres antivirus (Avast, Antivir, NOD, Bitdefender). En plus il n'est pas trop lourd quand il fonctione.
Messages recommandés