Messages recommandés

Posté(e)

Il n'est pas vu, s'il était vu par la DSi elle lui indiquerait un problème!

a mon avis tout cela vient d'ailleurs, qu'il le garde et face la mise à jour quand elle sortira pour la 1.4

Posté(e)

On a murmuré sur le net, que si la sortie du M3i Zero était retardée, c'était à cause de bug...

Ben pour le moment, je n'ai pas vu de sujet où l'on parlait de problème particulier!

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, car en cherchant un sujet proche, je suis tombé sur ce sujet.

J'ai une carte M3i Zero et une EZFLash Vi. La carte M3 devait être à l'origine pour ma copine, mais elle n'a pas pu l'utiliser pour une question matérielle : la carte M3 a des pins courts (à contrario, la carte EZFlash Vi les a longs), et sur sa DSi blanche, la carte n'est pas assez enfoncée (genre 1 mm de différence !). Si le rete l"gèrement appuyé sur celle ci, ça fonctionne... mais dès que je lâche... :(

Sur la mienne (DSi noire), la carte passe, on a donc fait un échange. Par contre, je rencontre un autre souci avec cete carte sur certains jeux, si la batterie est à moitié pleine, elle s'éteind lors de la mise en veille (fermeture de a console). Je sis donc repassé à une carte EZ Flash Vi.

En tout cas, essaie de voir : si elle apparait dans le menu en appuyant légèrement,... donne la à quelqu'un qui a une DSi ou DS !