Youkomi Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour je posede une R4 et j' aimerais avoir internet et je c' est que je ne peut pas fonctionner le nintendo browers donc si il y a un autre moyen de le faire marcher sans acheter autre choses ca serais bien ou si vous connaissez d' autre navigateur pour R4. Merci Youkomi
Pink Floyd Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 laisse tomber, ca ne vaut vraiment pas la peine
Youkomi Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour je voudrais savoir un autre truc j' ai la R4 SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) mais j' aimerais savoir si il y a moyen de fair le menu de selection des jeux comme sur la R4 normal. Merci Youkomi
Pink Floyd Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 par ce que ca rame, pas de flash etc.... par contre pour ton truc de la r4 me rappel pas qu'il y avait une difference... desole
bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour je voudrais savoir un autre truc j' ai la R4 SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) mais j' aimerais savoir si il y a moyen de fair le menu de selection des jeux comme sur la R4 normal.Merci Youkomi Si tu un kernel du genre DSTT, alors tu seras fixé pour l'utiliser en mode DSTT... Sans image ni explication, il n'est pas facile de te comprendre!
dégueux Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Bonjour je posede une R4 et j' aimerais avoir internet et je c' est que je ne peut pas fonctionner le nintendo browers donc si il y a un autre moyen de le faire marcher sans acheter autre choses ca serais bien ou si vous connaissez d' autre navigateur pour R4. Essaie Bunjalloo. Il te permettra de naviger sur les sites simples. Modifié le 8 août 2009 par dégueux
Youkomi Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 Ok merci il marche bien merci Ps : si vous en connaissez d' autre ... Meri Youkomi
Messages recommandés