kLxx Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjours à tous, j'ai un problème avec mon lecteur 360. J'ai branchez la xbox360 au port sata1 ensuite, j'ai bootez sur ma clef usb, j'ai tapez dosflash puis j'ai eut le message avec "MTK vendor" j'ai donc eteind la xbox, puis appuiez sur y et redemarrer la xbox360. Dosflash ne trouvais pas mon lecteur. Donc j'ai esseillez sur le port sata2 et sa ne marchais toujours pas. J'ai donc décidez de remontez la xbox360. Et part surprise le bouton power n'arretais pas de clignoter en vert, la console ne reconaissais plus mon jeux, et le lecteur ne s'ouvrait pas. Merci de votre aide Cordialement, klxx.
sebker56 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Vérifie que les cables soient bien branchés, ça arrive a force de manipuler.
kLxx Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 J'ai vérifier plusieurs fois les branchements et sa ne change rien j'ai même l'impression que le lecteur ne s'allume pas
kLxx Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 toujours pas réparés si quelqu'un aurait de l'aide sa serait très cool ! J'ai essayez de mettre mon lecteur sur une autre console et il n'est toujours pas reconnu ! J'ai l'impression qu'il s'allume mais le bouton power clignote toujours comme si il voulait s'ouvrir mais qu'il était bloqué. Mon pc ne reconnait pas mon lecteur et j'ai essayez de branche un autre lecteur dessus et il le reconnait donc tous les problèmes sont liés au lecteur xbox360.
mrbelou Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 salut appuie sur la façade du lecteur pendant que tu appuie sur eject pour voir si il s'ouvre
kLxx Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai essayez et sa ne fait aucun effet :/ merci de ta réponse si rapide
mrbelou Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 rien du tout? tu entends au moins le moteur tourner ou un bruit quelconque en provenance du lecteur?
kLxx Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 non rien du tous j'ai approché mon oreille prêt de mon lecteur et rien du tous :/ Il me reste qu'une solution essayez de retrouvez le n° du flasheur en question et de le contactez en espérant qu'il a toujours mon key.bin
E1K Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjours à tous, j'ai un problème avec mon lecteur 360.J'ai branchez la xbox360 au port sata1 ensuite, j'ai bootez sur ma clef usb, j'ai tapez dosflash puis j'ai eut le message avec "MTK vendor" j'ai donc eteind la xbox, puis appuiez sur y et redemarrer la xbox360. Dosflash ne trouvais pas mon lecteur. Donc j'ai esseillez sur le port sata2 et sa ne marchais toujours pas. J'ai donc décidez de remontez la xbox360. Et part surprise le bouton power n'arretais pas de clignoter en vert, la console ne reconaissais plus mon jeux, et le lecteur ne s'ouvrait pas. Merci de votre aide Cordialement, klxx. Tu n'as pas essayé de flasher par le port sata de la XBOX ? c'est le lecteur qu'il faut relier au PC et non la carte mere de XBOX. La XBOX sert juste pour alimenter le lecteur CD.
bugess Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 et bien un an apres , presque , regarde plutot le tuto , et donne nous plus d'expliquation http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ
Messages recommandés