Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde me voila face a un problème auquel je ne trouve pas d'explication, j'ai une xbox360 halo édition spéciale flasher et banni et une autre arcade non flasher et non banni.

je joue beaucoup ces jours si avec ma nouvelle arcade et le disque dur de la halo édition pas de problème, j'ai voulue faire une partie avec la halo édition en lui remettant son hdd car je venais de la réparer pour les 3 leds rouge fallait savoir si ça tenais et oui ca tiens pas de probleme trop content :)

je fais quelques succes a virtua tennis 2009 c'est cool je passe les 10 000 apres j'ai voulue me remettre sur la arcade avec toujours le hdd de la halo edition et la catastrophe profil corrompu impossible de s'y connecter, je l'efface le recupere via le live pas probleme a pars que forcement je perds mes succes puisque l'autre n'est pas connecter au live me revoila dans les 9000 grrrr.

j'ai essayer avec une carte memoire en pensant que le probleme venais de mon hdd non toujours la meme chose, j'ai essayer avec un autre profil en pensant que c'etais le miens qui deconner non toujours la meme chose.

et la chose la plus etrange c'est que le profil recuperer via la arcade une fois dans la halo editon des que je fais un succes ca me fais profil corrumpu sur la arcade mais pas sur la halo editon ? ? ? que faire le probleme vient de ou ? console,stockage,profil ou autres ? ? ? merci d'avance de votre ecoute

Modifié par tekalix
Posté(e) (modifié)

joindre l'utile a l'agreable!

le pauvre lien moisi sur lequel jamais cliquer : celui pour savoir qui te bloque ou pas!

deja ça veut dire, tu veux savoir qui t'aime bien ou pas dans ta liste de contact QUE TU AS CREE TOI MEME ! un peu bizarre de vouloir savoir ça deja!

ensuite, c un link pour que le gars en question recupere ton adresse msn, qui dit adresse msn, dit peut etre profil Xboxlive donc les gars doivent avoir des listes entiere depuis un certain temps et profite ou refile a mort pour tester tout ça, et par conséquent profite de tes points etc!

le profil corrompu est certainement du a un changement de mot de passe et toi qui insiste sans le vouloir a te connecter via ton compte XBOX LIVE!

pas compliqué : ne cliquez sur rien sur les mails chelou!

Modifié par ginji
Posté(e)
joindre l'utile a l'agreable!

le pauvre lien moisi sur lequel jamais cliquer : celui pour savoir qui te bloque ou pas!

deja ça veut dire, tu veux savoir qui t'aime bien ou pas dans ta liste de contact QUE TU AS CREE TOI MEME ! un peu bizarre de vouloir savoir ça deja!

ensuite, c un link pour que le gars en question recupere ton adresse msn, qui dit adresse msn, dit peut etre profil Xboxlive donc les gars doivent avoir des listes entiere depuis un certain temps et profite ou refile a mort pour tester tout ça, et par conséquent profite de tes points etc!

slt je ne pense vraiment pas avoir cliquer sur ce type de lien je fais très attention maintenant peut être un autre lien mieux cacher . . .

le profil corrompu est certainement du a un changement de mot de passe et toi qui insiste sans le vouloir a te connecter via ton compte XBOX LIVE!

désoler mais je ne comprends pas trop d'après toi il ou elle aurait changer mon pass msn ? ? ? si ou pourquoi esse toujours le meme quand je me connecte via mon pc ou bien la 360 ? ? ?

merci

Posté(e)

me re voila avec un nouveau test effectuer, j'ai brancher brancher mon disque dur sur une autre xbox360 flasher et non banni fait quelques succès a virtua tennis 2009, remis le hdd sur ma nouvelle arcade non flasher et non banni . . . et bien ça marche pas de profil corrumpu.

je pense que si on joue sur une xbox360 banni, une fois le profil remis dans la console non banni il devient corrumpu apres faut le recuperer via le live.

Posté(e)

la nouvelle maj a à priori corrigé ce probleme de données corrompues. je dis à priori car j 'ai été obligé de récupérer le gamertag sur une 360 "propre" pour que le profil marche sur la "propre" et la "corrompue". Par contre pour les saves j'ai lu sur les forums US qu il fallait lancer le jeu et sauvagarder de nouveau à partir de la console "corrompue" après la maj d hier biensur mais mes saves continuent d être détectées comme corrompues sur la 360 "propre".

Ce soir je refais des tests mais ça me fait bien chier cette histoire quand même.

Posté(e)

Si je crée de nouvelles saves à partir de la xbox "corrompue" elles fonctionnent maintenant sur les autres xbox. C'est rassurant pour les futurs jeux.

Par contre pour les anciennes saves j'ai beau resauvegarder par dessus elles continuent sur les autres xbox d'etre détectées normalement dans le menu mémoire mais si on lance le jeu et qu on charge la sauvegarde les jeux la détecte comme corrompue.

:/

Posté(e)

Bon j ai une semi solution.

Pour les jeux de type fallout, bioshock, mass effect,... il suffit de charger sa sauvegarde et de recréer une juste derriere

Pour les jeux de type Guitar hero, rock band, ... il faut aller dans le menu option pour faire une sauvegarde manuelle sur un autre support (moi j'avais transféré toutes mes saves sur une carte mémoire, et resauvegarder vers le disque dur)

Pour les jeux type Burnout paradise, ... charger le jeu avec la sauvegarde sur une carté mémoire, une fois le jeu chargé enlevé la carte mémoire. selon les jeux soit il y a une alerte immédiate et il suffit d indiquer le disque dur comme nouveau média de sauvegarde. soit il faut avancer vers le prochain checkpoint.

Il y a malheureusement certains jeux qui ne veulent rien entendre : mirror's edge, fable 2, viva pinata,...

en espérant que ça servira pour d'autres personnes

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon alors j'ai ce même problème de merde à la con (désolé d'être vulgaire mais vu que j'ai perdu TOUTES mes sauvegardes depuis 3 ans j'ai les boules).

Donc je vous explique : j'ai 2 Xbox chez moi. Une normale, une flashée et bannie. J'ai une troisième Xbox dans un magasin, flashée et bannie aussi. Chez moi, je passe d'une console à l'autre sans problème. Mais là, ça fait trois fois qu'à chaque fois que je reviens chez moi après avoir branché à la console du magasin et que mon profil est corrompu. A chaque fois je récupère via le live mon profil.

Je vais essayer de mettre mon profil sur une carte mémoire et voir si ça fait pareil. Si c'est le cas, plus de doute possible, ça ne viendrait ni de mon disque dur, ni du bannissement mais uniquement de la console du magasin. Je ne sais pas s'il y a une soluce, si c'est une protection à la con mais c'est bien gonflant.

J'essaye ça demain et je vous tiens au courant. Honnètement, j'espère que ça vient bien de la console comme ça ben elle finira à la poubelle et puis voilà.

Posté(e)

Le problème vient effectivement de la console. Dès que je mets un profil dessus, il devient corrompu et ne marche plus que sur la console qui les corrompt à la base ! Que ce soit dur DD ou sur carte mémoire. C'est quand même bizarre, ça fait ça depuis la dernière mise à jour. C'est pas une sorte de protection par hasard ? En tout cas, seule une de mes deux bannies pose problème. Vraiment un truc de fou.

Posté(e)

Résolu avec la dernière mise à jour ? Moi c'est l'inverse, j'avais pas de problème avant cette fameuse mise à jour. Depuis, impossible d'utiliser un profil sur une autre console si j'ai le malheur de le mettre sur cette console.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le moment. Peut-être faudra-t-il attendre une nouvelle mise à jour ? En attendant, elle restera dans un placard :(