Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je m'intéresse depuis peu à la XBOX 360 et plus particulièrement à la possibilité de flasher la console. Je pense donc me prendre dans les jours qui viennent une XBOX 360 ARCADE mais j'aurais aimé avoir votre avis sur deux ou trois questions que je me pause.

- Est ce que toutes les versions de la XBOX 360 Arcrade accepte d'être flashées sans avoir besoin de souder, dénuder, couper, brûler ect . . . (je n'y connais strictement rien dans ce domaine et ne préfère pas faire mes premiers pas sur une console neuve :P)

- Faut t'il un matériel particulier pour flasher une XBOX 360 à part un ordinateur, une clé USB et des CD vierges ?

- Penser vous que flasher une console en suivant les tutos du site est à la porté d'un non initié ? Ou est ce que j'ai plus de chance d'envoyer ma console à la poubelle que d'y jouer ? :P

Merci d'avance à tous.

Posté(e) (modifié)

Bah le plus simple est de commencer par lire les tutos qui repondront a toutes tes questions...

( pour la derniere reponse : les tutos sont fait pour ca, apres si ta vraiement envie de cramer ta console tu pourras le faire :D )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Bonjour Pink Floyd,

Pour moi oui toute les consoles accepte d'être flashées et il n'y a pas besoin de matériel particulier pour le faire mais je préfère avoir la confirmation d'une personne qui connais le sujet plutôt que de me tromper et de faire un achat pour rien :P

Posté(e) (modifié)

slt je vais un peu t'éclairer :)

- Est ce que toutes les versions de la XBOX 360 Arcrade accepte d'être flashées sans avoir besoin de souder, dénuder, couper, brûler ect . . . (je n'y connais strictement rien dans ce domaine et ne préfère pas faire mes premiers pas sur une console neuve :P )

toutes les xbox360 arcade,pro ou élite peuvent être flasher sans avoir besoin de souder, dénuder, couper, etc . . .

- Faut t'il un matériel particulier pour flasher une XBOX 360 à part un ordinateur, une clé USB et des CD vierges ?

a vraiment dire non il faut un ck3 ou spear+probre pour flasher les liteons ceux que tu aura certainement dans ta console valeur moins de 50 euros fdp inclus, cela te facilitera la vie quand tu flashera des samsung,hitachi,benq et une carte pci sata chipset compatible valeur moins de 30 fdp inclus a moins que la carte mère de ton pc fera l'affaire.

- Penser vous que flasher une console en suivant les tutos du site est à la porté d'un non initié ? Ou est ce que j'ai plus de chance d'envoyer ma console à la poubelle que d'y jouer ? :P

quand on veut on peut puis le forum est la pour te guider ainsi que les tutos surtout un conseille ne te lance pas a l'aveuglette sois bien sur de toi n'hesite pas a lire plusieurs fois les tutos et autres post qui te seront utilies et au besoin de poster pour demander confirmation.

bonne achat, bon jeu et bon hack ;)

Modifié par tekalix
Posté(e)

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je profite donc de ce post pour récupérer vos avis également...

Est-il conseillé de prendre une xbox d'occasion afin d'avoir plus de chances de se retrouver sur un lecteur plus de facile à flasher ? (je pense notament aux CK inutile etc...)

Est-il possible de tomber sur autre chose que du Hitachi ou du Liteon lorsqu'on achète une xbox 360 neuve ? (ceux à 60Go).

Merci d'avance ! :)

Posté(e)

Tu trouvera pas d'hitachi sur console neuve, que du Lite-On.

Et vu le prix, autant en prendre une neuve, voire même attendre début septembre, les prix vont baisser, ça vaut le coup.

Posté(e)
Tu trouvera pas d'hitachi sur console neuve, que du Lite-On.

Et vu le prix, autant en prendre une neuve, voire même attendre début septembre, les prix vont baisser, ça vaut le coup.

Je crois que je vais aller voir les petites annonces GX, il y a des XBOX neuves flashées vendues 10€ de plus que le prix du neuf, je préfère ça à me casser la tête avec tout le matos nécessaire.

Merci :)

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé quelqu'un qui flashait pour 30€ du coup au final je vais prendre une XBOX 360 Arcade neuve et direction le "mécanicien" :P

Modifié par testouille