Snipy Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour tous le monde , Je vien vous informer d'une news quelque peut dérangeante Le Xbox Live Pour Certaine Personne et inaccessible voir les 2 Screen Ci dessous : J'ai des amis qui joue en ce moment même je leur et parler sur msn et cette petite panne m'enbete un peu mais bon je suppose qu'il faut juste patienter donc pas de panic
hyndrid Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour tous le monde ,Je vien vous informer d'une news quelque peut dérangeante Le Xbox Live Pour Certaine Personne et inaccessible voir les 2 Screen Ci dessous : J'ai des amis qui joue en ce moment même je leur et parler sur msn et cette petite panne m'enbete un peu mais bon je suppose qu'il faut juste patienter donc pas de panic sa vient de me l'faire et j'ai redemarrer et toute et revenue dans l'ordre
Snipy Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour tous le monde ,Je vien vous informer d'une news quelque peut dérangeante Le Xbox Live Pour Certaine Personne et inaccessible voir les 2 Screen Ci dessous : J'ai des amis qui joue en ce moment même je leur et parler sur msn et cette petite panne m'enbete un peu mais bon je suppose qu'il faut juste patienter donc pas de panic sa vient de me l'faire et j'ai redémarrer et toute et revenue dans l'ordre ^_^ Oui exact je vien de ressayé et tous et redevenu dans l'ordre PS : Ta reponse me donne une impression de deja vue lol
hyndrid Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour tous le monde ,Je vien vous informer d'une news quelque peut dérangeante Le Xbox Live Pour Certaine Personne et inaccessible voir les 2 Screen Ci dessous : J'ai des amis qui joue en ce moment même je leur et parler sur msn et cette petite panne m'enbete un peu mais bon je suppose qu'il faut juste patienter donc pas de panic sa vient de me l'faire et j'ai redémarrer et toute et revenue dans l'ordre ^_^ Oui exact je vien de ressayé et tous et redevenu dans l'ordre PS : Ta reponse me donne une impression de deja vue lol ta question aussi loll
Messages recommandés