DD86 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Voila, je soumet ici mon probleme qui me semble bien etrange. En effet, apres une simple reparation de fusible F1 qui a sauté (sur une DS Phat), je remplace le fusible, je fais un test d'allumage : tout est OK. Je referme le boitier, la console ne s'allume plus. Je tout verif pendant 2 heures, prob de contact, j'ai tout isolé pour verifier, rien n'y fait. La DS les tripes a l'air fonctionne a merveille, des que la partie arriere est posée (meme pas besoin de visser) elle ne veut plus s'allumer. Ne pouvant indefiniment utiliser ma DS la batterie dans la main, je m'adresse a vous si quelqu'un a eu un probleme similaire.
sebker56 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai déja eu ça sur ma ds lite, c'était la nappe de l'écran du bas qui faisait plus contact (trop usée) des que je remettais la coque du bas, j'ai du changer l'ecran Donc peut-être que c'est pareil pour ta ds fat
DD86 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Je vais retester ca oui. J'ai justement changé egalement le pavé tactile, je vais regarder si en appuyant sur les nappes un mauvais contact se créé. Modifié le 7 août 2009 par DD86
DD86 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Bon, nan c'est pas la nappe, elle est d'aspect impeccable et même en appuyant fortement dessus, la console fonctionne quand même. D'ailleurs elle fonctionne même sans la nappe en question. Donc je ne sais toujours pas ce qui peut empêcher l'allumage de la console une fois celle ci refermée ?
DD86 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Donc j'ai trouvé, c'est bien les contacts DS/batterie qui ne sont pas optimal une fois la coque remise en place. Je les avais déjà manipulés mais visiblement pas assez pour créer le contact adéquat.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant