illusion76 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Salut tous le monde dsl je suis nouveaux donc je ne sais pas si j'ais mis ce sujet au bonne endroit. Donc voila j'ai acheter un minispy usb j'ai tout bien relier etc... Mais voilà quand je branche l'usb j'entend le bruit comme quoi c brancher a l'ordinateur mais rien ne se passe alor j'utilise le logiciel xplorer360 je fait open-->memory or hardrive et cela me mais un message d'erreur comme quoi mon disque dur n'est pas connecter alors qu'il y est !!! Comment est ce que je peut faire? Modifié le 6 août 2009 par illusion76
nounours59330 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 prendre xport 360 et pour les deux (xport ou xplorer) executer en mode admin
xam1311 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
illusion76 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) J'ai essayer avec xport mais rien du tout et comment sa exécuter en mode admin Modifié le 6 août 2009 par illusion76
sebker56 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Clic droit sur Xport 360 et ensuite "executer en tant que...".
illusion76 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 toujour rien il me dit : Could not find a FATX drive to open!
sebker56 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 ou alors virer windows vista Ha oui, c'est aussi une bonne solution Tu as quoi comme chipset sata illusion76?
sebker56 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Le controleur sata de ta carte-mère (genre intel inch ou nforce, etc...). Ou une carte pci via 6421? il faudrait peut-être que tu passe par ça pour que le disque dur soit reconnu.
illusion76 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Posté(e) le 9 août 2009 Oue c'est peut etre eficace mais je ne sais pas le faire pi en plus je n'eux peux pas.
AL3X4NDR3 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour, Je souhaite m'acheter le minispy USB. Mais je voudrais savoir si la prise d'alimentation "Europe" est fournie dans le pack.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant