Messages recommandés

Posté(e)

Les consoles à Cartouche, fallait pas souffler dedans, ça réglait le problème sur le moment, mais ça empirait le phénomène. Ce qu'il fallait, c'est nettoyer les Connecteurs des cartouches, et de la console, avec un coton tige, et de l'alcool à 90

Sinon en ce qui concerne la 360, nous sommes au moins fixé sur une chose... Ne jamais acheter une console Microsoft à sa sortie, et dans les un an qui suivent... Le temps de voir si ça passe, ou ça casse... :P

Posté(e)
Je sais pas ce que vous faites à vos consoles mais pour ma part hormis la 1ère de mes deux bobox élite qui a laché 1 fois l'été dernier, je n'ai jamais eu de problèmes dessus ^^

je me la met dans le derrière et je fais l'avion... bah je joue, tout simplement quoi.

Désolé pesos je voulais pas te vexer :P

Non ça je m'en doute que tu joues mais j'hallucine juste quand j'entends beaucoup de gens dire qu'ils en sont à leur X ième console wow

Posté(e)

En tout cas, il faut espérer que lors de la prochaine génération de console, Microsoft rectifie le tir en terme de qualité ;)

Posté(e)
En tout cas, il faut espérer que lors de la prochaine génération de console, Microsoft rectifie le tir en terme de qualité ;)

ils ont avouer d'eux meme avoir changer leur politique de sous traitance

et, meme si je ne denis pas la qualite mediocre de la 360, il faut avouer que le SAV de microsoft est quand meme bien foutu ( faut dire que tout le monde n'injecte pas 1 milliard de $ en SAV )

Posté(e) (modifié)

Déjà j'espere qu'a la conception il ne prendrons pas les mêmes crétins, car placer la carte graphique sous le lecteur et sans espace c'est ridicule, ce n'est pas leur système à la c** d'air forcé qui va évacuer les calories (falcon)...

Obligé de mettre le lecteur hors de la console et un petit 120mm en 7V sur le rad gpu_cpu pour plus avoir de chauffe anormale...

Modifié par blackmantis
Posté(e)

C'est vrai qu'avec la 360 M$ sont passé pour des grosses tanches; alors que leur 1ere console c'etaitdu beton. J'ai toujours ma xbox v1.0 qui tourne nickel

Posté(e)

Pour ma part, deux fois le RROD, le SAV m'a réparé deux fois ma console flashé en moin de 12 jours et ils m'ont filés 2 manettes sans fils gratos, je ne peux pas vraiment me plaindre.