[/!\ Titre]un Peu D'aide Pour Un Nouveau Venu Svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens de me porté acquéreur d'une DS lite, j'ai également acheté un "Datel max media player" (1 carte identique à un jeu NDS + 1 DD de 4go), J'utilise max overload 1.60A3 comme lanceur pour mes roms, et la version du Media player est 1.22

Alors j'arrive à faire fonctionner parfaitement certaines roms (New super mario, mario kart, Professeur layton..., bomberman land touched 2, zelda phantom hourglass) après les avoir patché soit avec max overload patcher 1.2 soit avec Arm7GUI_2.0Beta, cependant même sur ces jeux j'ai des gros bug du genre énorme saccade pendant les cinématiques, son qui se coupe et qui revient une fois la cinématique fini. Et j'ai d'autres roms (metal slug 7, splinter celle chaos theory etc ...) qui ne fonctionne pas du tous même après les avoir patché (les deux écrans restent tous blanc ou tous noir quand je demande le lancement du jeu).

Voilà, je me suis dis qu'il fallait certainement faire des mises à jour mais de quoi ? et comment ? je n'en sais rien du tout. Je ne sais pas à quoi correspond mon matériel, c'est un M3 ? G6 ? R4 ?

Merci de me venir en aide.

Modifié par satan963258741
Posté(e)

C'est un rien du tout, c'est de la merde ce que tu as acheté, c'est officiellement un truc

qui ne devait servir qu'au multimédia, tu t'es fait refiler tout sauf un vrai linker pour jouer à des jeux!

Donc achète-toi un vrai linker, comme un M3/R4/Ak2/etc...

Posté(e) (modifié)
C'est un rien du tout, c'est de la merde ce que tu as acheté, c'est officiellement un truc

qui ne devait servir qu'au multimédia, tu t'es fait refiler tout sauf un vrai linker pour jouer à des jeux!

Donc achète-toi un vrai linker, comme un M3/R4/Ak2/etc...

Lol, ca a le mérite d'être clair, alors qu'est-ce que tu me conseil en sachant que je ne m'en servirai que pour des jeux et qu'il me faut pas de capacité de stockage ??

Sur quel site puis-je le trouver ?

Après m'être balladé un peu sur le web je suis complètement paumé, apparement les meilleurs linker serait "cyclodsevolution", "acekard 2", "EZ flash Vi", "M3 real" ou "R4 revolution" !! Je suis paumé, pourquoi tant de produit, y'en a-t-il un plus performant, plus compatible ou plus simple d'utilisation que les autres ??

Modifié par satan963258741
Posté(e)

Avec ton usage que tu as pu faire jusqu'à maintenant, un simple R4 comblerait tous tes désirs!

Si tu restes sur DS Lite et que tu ne veux pas évoluer par une Dsi (qui ne sert à rien)

Alors le EDGE est pour toi!

C'est un menu très simple, mais une très grande qualité ainsi qu'une impressionnante compatibilité avec les jeux!

;)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.