Invité idefix Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Je viens de "ozxflash"er une xbox avec une xecuter 2 lite récente (bios linux), tout s'est parfaitement déroulé, la xbox s'est éteinte, mais elle ne boote plus. Lorsque je l'allume, j'entends le lecteur dvd qui "broute" et la mulière clignote rouge et vert. J'ai tenté de laisser appuyé sur eject, et ai réussi à mettre un cdrw de boot evox ou de flashage ozxflash, mais... idem. J'ai alors essayé de changer le disque avec un déjà configuré => Idem. J'ai un lecteur philips, c'est 1.1, les jp 1 et 3 sont enlevés... Je ne sais plus quoi faire Quelqu'un a-t-il une idée ?
Invité domi2 Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 Je viens de "ozxflash"er une xbox avec une xecuter 2 lite récente (bios linux), tout s'est parfaitement déroulé, la xbox s'est éteinte, mais elle ne boote plus. Lorsque je l'allume, j'entends le lecteur dvd qui "broute" et la mulière clignote rouge et vert. J'ai tenté de laisser appuyé sur eject, et ai réussi à mettre un cdrw de boot evox ou de flashage ozxflash, mais... idem. J'ai alors essayé de changer le disque avec un déjà configuré => Idem. J'ai un lecteur philips, c'est 1.1, les jp 1 et 3 sont enlevés... Je ne sais plus quoi faire Quelqu'un a-t-il une idée ? slt, malheureusement je ne pourrait pas t'aider désolé, mais toi tu pourra peut être m'aider ? j'ai la même config que toi mais je n'arrive pas a flasher ma puce. Pourait tu me dire se tu as utiliser comme marque de cdrw pour ton cd boot et comment tu as procéder. merçi d'avance @+
Invité idefix Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 Salut, C bon, j'ai réussi à résoudre mon problême : le bios de la xecuter2 avait bien été vidé, mais il s'était mal rempli, certainement parce que je n'avais pas ajouté de gros fichier sur le cd. Quoi qu'il en soit, j'ai allumé une xbox pucée qui marchait, j'ai enlevé la puce xecuter2 à chaud, j'ai placé la mienne à la place, puis j'ai fait un flashage à chaud via evox. Le résultat est parfait. Je pense que cela répond à ta question. Bon courage.
Messages recommandés