zavier Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 J'ai pas écouté/vu votre clip pour le moment car je n'y ai pas accès.Mais je peux d'ores et déjà te féliciter d'un truc : Il faut être blindé niveau réception de critiques (ou maso ) pour venir demander un avis sur gueux . Bon courage et bonne chance pour le futur T'inquiète quand tu aura vu le clip tu comprendra qu'on a peur de rien Les gens qui font cette musique mérite d'aller au diable !!!
renkinjutsu Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 On aime les réaction forte du a notre musique ( vomissement, explosion de tympan,....) en espérant qu`il plaisante ...lol
Lydia Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Je maitrise plutôt bien l'anglais, je n'ai absolument pas saisi les paroles pour autant... dois-je m'inquiéter ? Bref, j'aime bien le clip ainsi que l'instru :X
zavier Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Posté(e) le 19 août 2009 Je maitrise plutôt bien l'anglais, je n'ai absolument pas saisi les paroles pour autant... dois-je m'inquiéter ? Bref, j'aime bien le clip ainsi que l'instru :X oui inquiète toi
Messages recommandés