asmerisme Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Salut ! J'ai décidé de passer en réseau cablé et j'ai quelques petit soucis... Notamment je ne peux pas jouer a mario kart en réseau avec l'usb loader ! J'utilise coverfloader 1.1... Lors de mon premier essai, j'ai réussi a faire une course contre un fantôme mais depuis plus rien, le truc de connexion tourne en rond (même si c'est un carré...) et la wiimote désynchronise et plus rien, coincé sur l'écran de connexion... Impossible d'éteindre la wii par la manette, ni de reset ni rien, obligé de couper par un appui long sur le bouton power ! Ma wii est en 4.1 officielle (mon wii sport resort me fesant une erreur 002 avec l'usb loader et pas avec l'original, j'ai mis a jour...) avec cIOS 36 rev 10 les homebrews marchent correctement en réseau, seuls les jeux ne veulent pas ! Si quelqu'un a déjà essayé ... Modifié le 6 août 2009 par asmerisme
Shakin Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Salut, teste une version plus récente du cIOS, je crois que c'est corrigé dans la 13, donc mets la 14 pour voir. Tiens nous au jus. @+
asmerisme Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 Merci du tuyau ! Va falloir que je réouvre ma 4.1 officielle :/ Je ferai ca ce soir ou demain ou chercher un backup de nand pour aller plus vite...
Shakin Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Salut, Vu que tu as déjà un cIOS, tout ce que tu as à faire c'est un coup de IOS Downgrader et voila, tu peux installer le cIOS rev14. Apres tu refais la mise à jour de la Wii. C'est aussi simple et rapide que ça. @+
asmerisme Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Salut,Vu que tu as déjà un cIOS, tout ce que tu as à faire c'est un coup de IOS Downgrader et voila, tu peux installer le cIOS rev14. Apres tu refais la mise à jour de la Wii. C'est aussi simple et rapide que ça. @+ Ok merci, je downgrade jusqu'en quoi ? 3.2 ? En fait il me semble que le temps que je me fasse rechier a taper ma clé wpa pour réavoir le wifi et downgrader ca serai plus rapide de remettre une nand dans une autre version. Sans compter que comme j'ai coupé le wifi de la boxe et que pour le remettre a chaque fois c'est la lute, faut lui faire faire une mise a jour et quand tout va bien la redémarrer une fois de plus avant que ca marche... Edit : Évidement cIOS downgrader connait pas l'adaptateur ethernet ! (dsi error..) ReEdit : Ca marche avec la rev 14. Il faut juste inverser les port usb par rapport au rev 10... Modifié le 6 août 2009 par asmerisme
Messages recommandés