bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Salut à tous... Le voilà le premier de tous à fonctionner et en image! http://player.youku.com/player.php/sid/XMTEwNDQyNzQw/v.swf ça la fout mal pour les autres! Edit: après révélation, on sait que ce R4i-GOLD n'a pas subi de mise à jour et qu'il ne pourra pas en subir en revanche, EZ-Flash, en date du 9 Août 2009, lui a démontré pouvoir mettre à jour son linker pour parer la mise à jour 1.4 La news ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220050 Modifié le 9 août 2009 par bitonio6
Kynes Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Oh ! C'est le gold. C'est louche tout de même, il n'y a aucune explication avec sur le site, juste la video. http://www.r4ids.com/index.htm
bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 En plus c'est le gold et pas celui de chez ultra... Dingue!!!
Kynes Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Comme quoi si ça marche ça voudrait dire qu'il y a des hackers "sérieux" aussi chez les clones.
bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 En ce qui concerne les R4 c'est une lonnnngue histoire de programmeur qui passe d'un fabriquant à un autre...
dagostino Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 ça coupe la chique , tout le monde penser le r4i mort apres cette mise a jours 1.4, trés fort
PatchBokov Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 lol Qu'es-ce que je disais.. Jai commandé ma m3i 1 semaine avant la terrible mise à jour de big ''n'' et d'ici à ce que mon colis arrive le firmware va être dispo. Plus sa change plus c pareil... PSP / DSI à quand le 1.15 ?
bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Ce qu'il y a de plus con dans tout ça, c'est de voir les gens s'énerver à cause d'une mise à jour pour DSi alors qu'ils ne font que jouer à des jeux DS, donc pas besoin de DSi pour y jouer... vous voyez ce que je veux dire!?
Olip96 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Ce qu'il y a de plus con dans tout ça, c'est de voir les gens s'énerver à cause d'une mise à jour pour DSialors qu'ils ne font que jouer à des jeux DS, donc pas besoin de DSi pour y jouer... => Et ceux qui s'achètent un DSi pour avoir le "dernier cri", n'ayant pas de DS ou de DS Lite, et bah ils ne vont quand même pas s'acheter une DS plus vieille seulement pour jouer à des jeux DS avec un linker, craignant que les linkers ne vont JAMAIS fonctionner sur le fw 1.14 (ou les prochains) ... En même temps, c'est plus avantageux d'avoir une DSi plutot que les autres, sachant qu'à partir de 2010 (?), les développeurs ne feront QUE des jeux DSi ou presque, adieu les nouveau jeux tant attendus... Un peu moins con à présent Sinon, bonne nouvelle pour les possesseurs de DSi voulant un linker
dégueux Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Le problème de la DSi, c'est quelle est facile à briquer. Modifié le 7 août 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 Ce qu'il y a de plus con dans tout ça, c'est de voir les gens s'énerver à cause d'une mise à jour pour DSialors qu'ils ne font que jouer à des jeux DS, donc pas besoin de DSi pour y jouer... => Et ceux qui s'achètent un DSi pour avoir le "dernier cri", n'ayant pas de DS ou de DS Lite, et bah ils ne vont quand même pas s'acheter une DS plus vieille seulement pour jouer à des jeux DS avec un linker, craignant que les linkers ne vont JAMAIS fonctionner sur le fw 1.14 (ou les prochains) ... En même temps, c'est plus avantageux d'avoir une DSi plutot que les autres, sachant qu'à partir de 2010 (?), les développeurs ne feront QUE des jeux DSi ou presque, adieu les nouveau jeux tant attendus... Un peu moins con à présent Sinon, bonne nouvelle pour les possesseurs de DSi voulant un linker Justement tout le piège est là, et c'est également pourquoi la DS Lite ne baisse pas de prix! Avoue que c'est quand même étrange, nintendo sort un nouveau produit, donc, logiquement, le nouveau produit devrait remplacer l'ancien, ce qui devrait forcer les ventes de l'ancien produit en baissant le prix et ciao, mais non, non seulement la DS Lite ne baisse pas officiellement, et en plus il continue de la fabriquer?! Avec cette situation, il est évident que les gens se disent autant acheter pour la faible différence de prix, la nouvelle pour être déjà "prêt" pour l'avenir... Mais quel avenir? Quand tu dis que les jeux ne seront que pour DSi, tu rêves, il est clair qu'en premier les éditeurs continueront à sortir des jeux majoritairement sur DS Puisque de toute manière, que le jeu soit pour DS, ne change absolument rien pour les possesseurs de DSi! A part toi qui sait qu'il y a physiquement une différence entre DS et DSi, le 90% des gens ne le savent pas, si ça rentre dedans et que l'on peut y jouer, ça ira très bien!
dégueux Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Avoue que c'est quand même étrange, nintendo sort un nouveau produit, donc, logiquement, le nouveau produit devrait remplacer l'ancien, ce qui devrait forcer les ventes de l'ancien produit en baissant le prix et ciao, mais non, non seulement la DS Lite ne baisse pas officiellement, et en plus il continue de la fabriquer?! La DSi est une mise à jour de la DS (tout comme la GBM et la GBA en un peu plus poussé). Ce n'est donc pas une nouvelle console à proprment dit. Nintendo doit resté prudent. C'est normal, la GBM avait fait un bide. Avec cette situation, il est évident que les gens se disent autant acheter pour la faible différencede prix, la nouvelle pour être déjà "prêt" pour l'avenir... Mais quel avenir? Tu te prends la tête pour rien. A part toi qui sait qu'il y a physiquement une différence entre DS et DSi, le 90% des gens ne le savent pas, si ça rentre dedans et que l'on peut y jouer, ça ira très bien! 100% des gens sont assez grand pour se rendre compte qu'il y a au moins les caméras en plus et le slot GBA en moins. Faut pas exagérer non plus. Modifié le 7 août 2009 par dégueux
PatchBokov Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 A part toi qui sait qu'il y a physiquement une différence entre DS et DSi, le 90% des gens ne le savent pas, si ça rentre dedans et que l'on peut y jouer, ça ira très bien! Bin si sa joue mieux sur DSi ; pas de lag dans les jeux DS gourmands.. sa me semble déjà être assez significatif pour justifier son achat. C'est clair que Nintendo ne va pas bouder les utilisateurs de la ds / ds lite avec des exclusivités DSi mais en même temps, il n'aura pas le choix de promouvoir sa nouvelle DSi avec .. des meilleurs graphismes? des interactivités avec les caméras. Je ne comprend cette obsession de toujours planter la DSi..
bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 Faut que j'essaie cette histoire de lag comme tu dis, j'ai un jeu pile poil pour ça! A part ça, cette histoire de R4i GOLD était une belle arnaque ils ont fait un nouveau linker tout simplement et le disent en chinois sur leur site, genre on est désolé, si vous avez acheté le R4i GOLD avant la date XX, vous ne pourrez plus l'utiliser sur une DSi en 1.4 et supérieur! BRAVO!
dagostino Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 lol donc a chaque sortie de firmware un nouveau linker chez r4
Kynes Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Ils ont peut être juste voulu profiter d'un buzz. Mais c'est clair que s'ils ne proposent pas de mise à jour ou au moins une nouvelle carte qui peut l'être, ça tombe un peu à l'eau. Aucun intérêt. Pourtant il me semblait avoir lu quelque part que les acekard2i (et donc peut etre le gold) étaient reprogrammables.
bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 actuellement, on est certain que 3 linkers sur le marché le sont mais est-ce que cela va suffir pour contrer ce 1.4, je ne sais pas!
dégueux Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) lol donc a chaque sortie de firmware un nouveau linker chez r4 C'est déjà le cas depuis pas mal de temps. A chaque nouvelle fonctionnalité, on sort un nouveau et l'ancien est abandonné. J'en parle dans le topic sur les faux R4. N'achetez plus de R4 ! R4 = arnaque. Modifié le 8 août 2009 par dégueux
Ulna Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Salut Tu voudrais pas changer le 1er post du topic car si on ne lit pas tt ca peut troubler certaines personnes qui peuvent penser qu'une mise a jour va sortir alors que ce n'est pas du tt le cas (si j'ai bien compris) C'est un mini Fake en fait, ils se servent du Buzz pour promouvoir un énième linker
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 SalutTu voudrais pas changer le 1er post du topic car si on ne lit pas tt ca peut troubler certaines personnes qui peuvent penser qu'une mise a jour va sortir alors que ce n'est pas du tt le cas (si j'ai bien compris) C'est un mini Fake en fait, ils se servent du Buzz pour promouvoir un énième linker Je n'ai rien à changer, le titre est clair, ce linker est le premier à fonctionner sur 1.4 En revanche ce ne sera pas une mise à jour pour les autres du même nom! Pour le reste, je trouve nul et archi nul que l'on critique le "R4", alors que ce linker restera un linker exceptionnel! Mais non, on ne sait pas faire la différence alors ils sont TOUS bons pour la poubelle, lui y compris! Certains R4 fonctionnent très bien que ce soit des clones ou des dérivés, ça n'a pas d'importance! Ce qui est con, et c'est ce qui en discréditent beaucoup, c'est qu'ils veulent absolument s'appeler R4, alors que rien ne les y oblige Le cycloDS Evo et le EDGE auraient parfaitement pû s'appeler des R4, car à l'usage c'est exactement pareil qu'un menu de R4 Certains R4 sont fabriqués avec une très très bonne qualité, meilleure qu'un Acekard 2 ou qu'un Supercard one! Donc arrêtés de critiquer, vous ne savez pas faire la différence, alors dites: "Méfiez-vous des R4 derrières les bons se trouvent beaucoup de mauvais!" ça sera plus correct envers les teams qui se donnent la peine!
Freex Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Je n'ai rien à changer, le titre est clair, ce linker est le premier à fonctionner sur 1.4 pour le moment a par une video (innaccessible a l heure actuelle)tu a autre chose? parceque c'est bizarreque ca fasse pas plus de bruit quand meme.... et quoique tu en dise, les R4, c'est de la merde.
buffyangel Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Pour moi, les r4 et r4i ne sont que des clones et des fakes qu'ils faut évité.
iznogoud44 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 arrghh la guerre va reprendre, attention bitnio6 riesque de revenir buffyangel, les r4 ont ete un bon produit jusqu'a l'arrivée des clones, et même les clones fonctionnaient correctement, dans le lot il y a de la mer.e et du bon, comme pour tous ales autres linkers
buffyangel Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 iznogoud44 :je le sais que a un moment le r4 original était un bon produit (j'en ai 1 r4 et aussi un m3 simply qui ont plus de 2 ans et demi.). maintenant il y a plein de bon linkers sans avoir a faire son choix parmi les 25 r4 et r4i qui existent. et j'ai changer il y a plus d'un an pour un acekard et je ne suis pas du tout décu, pour moi c'est l'un des meilleurs. et ce que je ne supporte pas, c'est que les teams qui copies tout (menu, nom sans aucune imagination que de rajouter un mot a r4 pour dire que celui la est différent),sur les autres teams serieuse.
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Si on cessait de s'occuper du mot "R4" dans les linkers en général il y a des bons et des mauvais! Donc, ça ne sert à rien de casser du R4 de manière générale, je me suis servi d'un R4 SDHC il fonctionnait très bien, était à jour, etc... Cet après-midi j'ai essayé 2-3 trucs en R4, ça fonctionne pas mal! Le problème, qui pour moi à son importance, c'est le hardware et le software... Beaucoup de R4 sont très bien fabriqués, malheureusement au niveau software ça pêche un peu! (voir beaucoup pour le R4i-SDHC) Là je suis tombé sur le M3i Upgrade, ben le soft est impeccable et fonctionne très bien il fonctionne d'ailleurs sur ce R4i-SDHC! Donc il faut savoir trouver la source, et ensuite adapter! Mon ami, vendeur de linker, ne vend plus que des R4 Classic V2 et c'est tout Si quelqu'un veut un R4 qui tourne sur DSi, ben pour le moment, il ne propose rien Y'a assez avec des iTouch2, Acekard 2, EZVi, etc... Pour DS Lite si on veut un bon R4, on prend un EDGE! En ce qui concerne le marché chinois, les ventes de R4i GOLD ont explosées, mais faut pas déconner, c'est un coup et à la prochaine mise à jour de la DSi, R4i GOLD Vers 1.4 = OUT!
Messages recommandés