makdawel Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) bonjour j'ai voulu flasher mon liteon j ai recupéré 2 fois ma clé avec le message en vert comme quoi ma clé est bonne donc je prépare mon ixtreme avec mes fichier je flash aucun probléme mais quand je mais un jeux pour vérifier que le flash ces bien passé je le message d'erreur "veuillé inséré se disque dans une xbox 360"donc la probléme je vérifie ma clé et la je m'apercois que les 2 fichier key que j'ai sauvegardé non pas la méme clé j'ai essayé les 2 clés mais rien a faire. si quelq'un pouvé me depanné sa serai super cool merci a vous et bonne soirée ps: je sais pas si je peut posté mes clés? Modifié le 5 août 2009 par makdawel
romain59200 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 salut quel est la version de ton liteon ? firmware rev 74850.... ou rev 85........ tu as ponte ou extrait avec aiguille ou autre
xam1311 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 salutquel est la version de ton liteon ? firmware rev 74850.... ou rev 85........ tu as ponte ou extrait avec aiguille ou autre aucun importance pour le moment , il a extrait 2 clé differente forcement il y a une erreur sur une clé voir les 2 , si qui est surement le cas le probleme est le falsh qui a suivi , qui a detruit toute possibilité de recuperer ta console , si aucune des 2 clés recuperées est la bonne refait un essai , tu peux poster un lien vers tes extractions
katana28 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Salut ! Avec les originaux ça passe ? Flasher en ixtreme 1.6 version repack ? Si ces 2 choses ok, peut être backup non-sealth ? Soit tu refait ton backup si tu joue sur le live, soit tu flash en ixtreme 1.51 Si création du firmware sous jungleflasher, tu as peut être oublié de cliquer sur "spoof source to target" Ou si aucune de tes 2 clés n'est bonne, tu as gagné un beau lecteur cd / dvd ! Pour le poste des clés aucun problème !
makdawel Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Salut !Avec les originaux ça passe ? Flasher en ixtreme 1.6 version repack ? Si ces 2 choses ok, peut être backup non-sealth ? Soit tu refait ton backup si tu joue sur le live, soit tu flash en ixtreme 1.51 Si création du firmware sous jungleflasher, tu as peut être oublié de cliquer sur "spoof source to target" Ou si aucune de tes 2 clés n'est bonne, tu as gagné un beau lecteur cd / dvd ! Pour le poste des clés aucun problème ! bonjour deja je vous remercie d'essayé de m'aider voila mes clés comme vous pouvez le voir il se resemble pas mal 27 46 95 E0 C9 C6 B2 62 03 29 5C 64 FB 59 98 AB A7 42 95 E0 E9 E7 B0 62 0B 29 5C 64 F9 59 98 AB Modifié le 5 août 2009 par makdawel
katana28 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Même si elles se ressemblent pas mal, avec un chiffre ou une lettre différente, ce n'est pas la même clé ! Mais pour que l'on puisse t'aider, ce serait sympa de répondre aux questions posé !
makdawel Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Salut !Avec les originaux ça passe ? Flasher en ixtreme 1.6 version repack ? Si ces 2 choses ok, peut être backup non-sealth ? Soit tu refait ton backup si tu joue sur le live, soit tu flash en ixtreme 1.51 Si création du firmware sous jungleflasher, tu as peut être oublié de cliquer sur "spoof source to target" Ou si aucune de tes 2 clés n'est bonne, tu as gagné un beau lecteur cd / dvd ! Pour le poste des clés aucun problème ! bonjour deja je vous remercie d'essayé de m'aider voila mes clés comme vous pouvez le voir il se resemble pas mal 27 46 95 E0 C9 C6 B2 62 03 29 5C 64 FB 59 98 AB A7 42 95 E0 E9 E7 B0 62 0B 29 5C 64 F9 59 98 AB ok excuse moi alors aucun des originaux passe oui j'ai flashé en ixtreme 1.6 nn je n'ai pas oublié de clicker sur "spoof source too target"
katana28 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Es-tu certain d'avoir flasher avec le firmware 1.6 repack ? Si oui, je crois bien que ta console soit irrécupérable car tu n'as pas la bonne clé !
-Zou- Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 En espérant que les numéro qui reviennent à 2 reprise sont bon, y devrait y avoir moyen d'essayer toute les combinaison des autre chiffres. X7 4X 95 E0 X9 XX BX 62 0X 29 5C 64 FX 59 98 AB Mais bon c'est pas gagné car dans le pire des cas il faudrait essayer 8^8 cobinaissons soit près de 17 million de combinaison
dinozore Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Lu, bonjour deja je vous remercie d'essayé de m'aidervoila mes clés comme vous pouvez le voir il se resemble pas mal 27 46 95 E0 C9 C6 B2 62 03 29 5C 64 FB 59 98 AB A7 42 95 E0 E9 E7 B0 62 0B 29 5C 64 F9 59 98 AB Y'avait un cas similaire <Ici> . Mais bon dans ton cas c'est pas gagné. En admettant (et à mon avis y'a peu de chances pour que ça soit le cas) que ta clé soit un mélange des deux, il y aurait 256 combinaisons à tester. Dans le cas contraire et en admettant que seuls les chiffres qui diffèrent sont faux, il y aurait 4.294.967.296 combinaisons à tester. Bref, peu d'espoir pour toi. Edit: Tu as extrais la clé avec quel soft ? ++ Dino Modifié le 5 août 2009 par dinozore
bugess Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 impossible a recuperer , a moins d'avoir un vrai coup de chance , pourtant on le redit , encore et encore , un flash 100% sur ce fait sur une second lecteur , on garde l'original pour plus de securité , une fois le second lecteur testé et fonctionnel , on peut flasher l'originale , ou au mini , extraire 5 /6 fois la clé et les verifier avec un comparateur de fichier
xam1311 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 impossible a recuperer , a moins d'avoir un vrai coup de chance , pourtant on le redit , encore et encore , un flash 100% sur ce fait sur une second lecteur , on garde l'original pour plus de securité , une fois le second lecteur testé et fonctionnel , on peut flasher l'originale , ou au mini , extraire 5 /6 fois la clé et les verifier avec un comparateur de fichier JF sous windows dump automatiquement 6 fois la clé avant de créer les fichiers nécessaires
Messages recommandés