Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai voulu flasher mon liteon j ai recupéré 2 fois ma clé avec le message en vert comme quoi ma clé est bonne

donc je prépare mon ixtreme avec mes fichier je flash aucun probléme mais quand je mais un jeux pour vérifier que le flash ces bien passé je le message d'erreur "veuillé inséré se disque dans une xbox 360"donc la probléme je vérifie ma clé et la je m'apercois que les 2 fichier key que j'ai sauvegardé non pas la méme clé j'ai essayé les 2 clés mais rien a faire.

si quelq'un pouvé me depanné sa serai super cool

merci a vous et bonne soirée

ps: je sais pas si je peut posté mes clés?

Modifié par makdawel
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
salut

quel est la version de ton liteon ?

firmware rev 74850....

ou rev 85........

tu as ponte ou extrait avec aiguille ou autre

aucun importance pour le moment , il a extrait 2 clé differente :whistling: forcement il y a une erreur sur une clé voir les 2 , si qui est surement le cas :whistling: le probleme est le falsh qui a suivi , qui a detruit toute possibilité de recuperer ta console , si :unsure: aucune des 2 clés recuperées est la bonne

refait un essai ,

tu peux poster un lien vers tes extractions

Posté(e)

Salut !

Avec les originaux ça passe ?

Flasher en ixtreme 1.6 version repack ?

Si ces 2 choses ok, peut être backup non-sealth ? Soit tu refait ton backup si tu joue sur le live, soit tu flash en ixtreme 1.51

Si création du firmware sous jungleflasher, tu as peut être oublié de cliquer sur "spoof source to target"

Ou si aucune de tes 2 clés n'est bonne, tu as gagné un beau lecteur cd / dvd !

Pour le poste des clés aucun problème !

Posté(e) (modifié)
Salut !

Si ces 2 choses ok, peut être backup non-sealth ? Soit tu refait ton backup si tu joue sur le live, soit tu flash en ixtreme 1.51

Si création du firmware sous jungleflasher, tu as peut être oublié de cliquer sur "spoof source to target"

bonjour deja je vous remercie d'essayé de m'aider

voila mes clés comme vous pouvez le voir il se resemble pas mal

27 46 95 E0 C9 C6 B2 62 03 29 5C 64 FB 59 98 AB

A7 42 95 E0 E9 E7 B0 62 0B 29 5C 64 F9 59 98 AB

Modifié par makdawel
Posté(e)

Même si elles se ressemblent pas mal, avec un chiffre ou une lettre différente, ce n'est pas la même clé !

Mais pour que l'on puisse t'aider, ce serait sympa de répondre aux questions posé ! ^^

Posté(e)
Salut !

ok excuse moi alors aucun des originaux passe

oui j'ai flashé en ixtreme 1.6

nn je n'ai pas oublié de clicker sur "spoof source too target"

Posté(e)

Es-tu certain d'avoir flasher avec le firmware 1.6 repack ?

Si oui, je crois bien que ta console soit irrécupérable car tu n'as pas la bonne clé !

Posté(e)

En espérant que les numéro qui reviennent à 2 reprise sont bon, y devrait y avoir moyen d'essayer toute les combinaison des autre chiffres.

X7 4X 95 E0 X9 XX BX 62 0X 29 5C 64 FX 59 98 AB

Mais bon c'est pas gagné car dans le pire des cas il faudrait essayer 8^8 cobinaissons soit près de 17 million de combinaison

Posté(e) (modifié)

Lu,

Y'avait un cas similaire <Ici> .

Mais bon dans ton cas c'est pas gagné.

En admettant (et à mon avis y'a peu de chances pour que ça soit le cas) que ta clé soit un mélange des deux, il y aurait 256 combinaisons à tester.

Dans le cas contraire et en admettant que seuls les chiffres qui diffèrent sont faux, il y aurait 4.294.967.296 combinaisons à tester.

Bref, peu d'espoir pour toi. :(

Edit: Tu as extrais la clé avec quel soft ?

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

impossible a recuperer , a moins d'avoir un vrai coup de chance , pourtant on le redit , encore et encore , un flash 100% sur ce fait sur une second lecteur , on garde l'original pour plus de securité , une fois le second lecteur testé et fonctionnel , on peut flasher l'originale :unsure: , ou au mini , extraire 5 /6 fois la clé et les verifier avec un comparateur de fichier

Posté(e)
impossible a recuperer , a moins d'avoir un vrai coup de chance , pourtant on le redit , encore et encore , un flash 100% sur ce fait sur une second lecteur , on garde l'original pour plus de securité , une fois le second lecteur testé et fonctionnel , on peut flasher l'originale :unsure: , ou au mini , extraire 5 /6 fois la clé et les verifier avec un comparateur de fichier

JF sous windows dump automatiquement 6 fois la clé avant de créer les fichiers nécessaires