Ch'DUP Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 bonjour à tous. voila encore un jeu qui promet !! decidement cet automne va etre riche en suites attendues la chasse aux zombies reprend, cette fois l'action se passe en exterieur, et de jour le site officiel
raitoN Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 un jeu qui promet ? 2 armes, campagnes que les communauté peut faire gratuitement, et hop 70 € le jeu ... Boycottez bon sang !, c'est de la pure enc*lade ! ya pas que moi qui pense ca http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?banl4d2
Ch'DUP Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 elle me fait bien rire cette petition ! quelqu'un croit vraiment qu'elle va empecher valve de sortir un jeu à un stade avancé de developpement, et ainsi oublier les quelques millions investis ? poele, batte, hache, tronconneuse, ... je compte deja plus de 2 armes on peut reprocher surement le fait qu'il se rapproche beaucoup du 1er et alors ? peut etre ne sera-t-il pas un jeu à acheter pour ceux qui ont deja le un (ce n'est pas mon cas) tout comme les series d'electronic arts, et bien d'autres en tous cas moi, je jugerai sur pieces, mais je persiste à dire qu'il est prometteur
raitoN Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 c'est la le problème c'est que t'as pas fait le 1 ...
Ch'DUP Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 en quoi est ce un probleme ? c'est une bonne chose pour moi, je vais pouvoir decouvrir L4D 2, et l'apprecier !
raitoN Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 le probléme c'est que si t'aurais acheter le 1, tu te rendera compte que c'est du pure foutage de gueule ce qui font ..
mellika Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 le probléme c'est que si t'aurais acheter le 1, tu te rendera compte que c'est du pure foutage de gueule ce qui font .. Moi je l'ai payé 13euro, mais c'est clair qu' a 70e, t'as mal au c**
Afterdie Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Perso le 1 je l'es trouvé vraiment sympa surtout à 4 sur le live , là d'après ce que j'ai vue dans les screens les graphismes ont étés un peu remis à jour. Même si c'est une mise à jour du 1, il sera mien . ++
raitoN Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 je l'attends avec impatiencesur pc à 4! j'attends toujours ton steamami
SharK2487 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 elle me fait bien rire cette petition !quelqu'un croit vraiment qu'elle va empecher valve de sortir un jeu à un stade avancé de developpement, et ainsi oublier les quelques millions investis ? poele, batte, hache, tronconneuse, ... je compte deja plus de 2 armes on peut reprocher surement le fait qu'il se rapproche beaucoup du 1er et alors ? peut etre ne sera-t-il pas un jeu à acheter pour ceux qui ont deja le un (ce n'est pas mon cas) tout comme les series d'electronic arts, et bien d'autres en tous cas moi, je jugerai sur pieces, mais je persiste à dire qu'il est prometteur Elle te fais peut-etre rire, mais valve a pris très au sérieux la vague de mécontent qui se fais entendre depuis un moment déjà (et oui L4D 2 ca fais un moment qu'on sais qu'il va sortir fin d'année). Le problème c'est qu'ils ont annoncé le 2 alors que le 1 venait juste de sortir, donc ca voulait dire plus de dlc pour le 1....sympa pour ceux qui se le sont payé....alors oui, excuse nous de ne pas être content de la sortie du 2 à peine 1 an après l'autre. Et pour info, un dlc est quand même prévu pour le 1 courant septembre (comme quoi ca sers de raler hein), mais celui-ci sera payant contrairement à la 1ère mise à jour (570 ms point de souvenir), mais sera gratuit sur la version pc
Ch'DUP Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 j'ai du mal à vous comprendre tu as acheté un jeu, tu en es satisfait ou pas, ok. Mais qu'est ce que ça a à voir avec la sortie d'un nouvel opus ? COD 6 était annoncé avant la sortie du 5, tout comme FIFA 2010 ou PES .... et j'en suis bien content ! Tu voudrais dire que tu n'aurais pas acheté le 1 en sachant que le 2 allait sortir 1 an plus tard ? bon ben je vais peut etre attendre une eventuelle annonce du 3 alors. et quand on achete un jeu, on le choisit pour ce qu'il propose, pas pour ce qu'il pourrait peut etre proposer dans d'hypothetiques add-ons, qu'il faudra de toute façon repayer. bon on s'eloigne quand meme bien du sujet la. De ce qu'en j'en vois ça ressemble fort à Resident Evil, à la 1ere personne. Mais si on y gagne du gameplay, alors c'est du tout bon
pesos Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Le problème c'est justement qu'ils avaient promis un super suivi de la mort qui tue, avec plein de mises à jour et tout... Et on a vu quoi ? que dale ! une soit disant mise à jour qui au final ne sert a rien, et quand enfin ils se décident à sortir une campagne (et encore, c'est parce que tout le monde a gueulé hein, sinon se seraient même pas sortis les doigts du fion) ils ont le toupet de nous la faire payer (7 euros pour une campagne...). ça me dégoute...
Fireball Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 xfab et raiton filez moi vos steamami qu on se fasse une coop sur le premier ! Par contre la ils ont méchament merdé valve ... et c'est rare de leur part ! Mais ce 2 c'est juste un gros foutage de gueuele ! Heureusement que au moins sur PC le DLC sont gratos ! Ce qui n'est pas le cas sur console ! On sait que valve n'aime pas les consoles ! Mais a ce point
hillgueugueu Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 D apres ce que j ai compris le 1 etait un peu short . La communauté attendait donc que Valve ponde des add on, pour ce jeu réalisé avec un vieux moteur graphique dejà largement rentabilisé ( avec counter strike ). Mais surprise au dernier E3 , ils annoncent une suite 1 an après la sortie du premier opus .. et là ça a fait grincer des dents . Le 1 a des graphismes digne des meilleurs jeux de l année 2000 , le jeu est ultra court et il est vendu plein tarif . On sait que c est la crise mais faut pas pousser .. Voilà un peu le résumé de la polémique. Je pense que le 2 va se manger un gros bide dans la tronche vu que les petits jeunes seront bloqués par la plastique du jeu et que la communauté , les fans ne suivront pas. On peut tromper 1 fois 1000 personnes ...
raitoN Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 xfab et raiton filez moi vos steamami qu on se fasse une coop sur le premier ! Par contre la ils ont méchament merdé valve ... et c'est rare de leur part ! Mais ce 2 c'est juste un gros foutage de gueuele ! Heureusement que au moins sur PC le DLC sont gratos ! Ce qui n'est pas le cas sur console ! On sait que valve n'aime pas les consoles ! Mais a ce point non ca ne vient pas de valve, si t'as suivi l'affaire, ms n'as pas aimer que valve sorte le 1er dlc gratos ! donc du coup la sont obliger en quelque sorte, c'est ms qui veut pas de que ses pigeons clients se rebellent steamfriends : raitoN30 , par contre j'aime plutot jouer en versus/survivor
pesos Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 donc du coup la sont obliger en quelque sorte, c'est ms qui veut pas de que ses pigeons clients se rebellent on se demande ce que tu fous là toi...
raitoN Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 donc du coup la sont obliger en quelque sorte, c'est ms qui veut pas de que ses pigeons clients se rebellent on se demande ce que tu fous là toi... Faut pas être devin pour en conclure ça ... bref arrêtons les hs.
Messages recommandés