partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 un mix entre un alsacien et une hollandaise ca doit faire un sacré toxo tout ca
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Et encore je crois que t'imagine pas l'ampleur de la chose !
partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bah g bien roulé ma bosse un peu partout dans les teufs et autres free, j'ai vu de bo spécimens ... faudrait comparer
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 scuse JLZ mais j'habite à la frontiere belge, dans le ch'nord on nous met de la biere dans le biberon !alors kestion biere j'en connais et u.suspect a raison : vive la biere belge !!!! Ouais mais quand il y plus de bière il y a toujours le .... Allez santé !!! Tu m'as tellement filer envie (c'est moche l'addiction) que je suis allez m'enfiler un bon 102 dans les chiottes de ma boîte (ouais on file de l'alcool a nos clients avant de leurs proposés de bonnes affaires) La honte on me !! J'avais dis jamais entre 9h et 18h c'est mon frere qui va pas etre content ! ++
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) bah g bien roulé ma bosse un peu partout dans les teufs et autres free, j'ai vu de bo spécimens ... faudrait comparer Putain c'est pas le sujet là , tu fais le teckos ? ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 nop je bosse g pas le temps, mais j'y serais bien allé !! kan gt encore etudiant yavait pas de soucis now on peut se lacher autant
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Tu m'as tellement filer envie (c'est moche l'addiction) que je suis allez m'enfiler un bon 102 dans les chiottes de ma boîte (ouais on file de l'alcool a nos clients avant de leurs proposés de bonnes affaires) La honte on me !! J'avais dis jamais entre 9h et 18h c'est mon frere qui va pas etre content ! à ta santé !!!! lol
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 nop je bosse g pas le temps, mais j'y serais bien allé !!kan gt encore etudiant yavait pas de soucis now on peut se lacher autant Dans ce cas, je profiterais pour toi ! A charge de revanche !! ++
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) bah g bien roulé ma bosse un peu partout dans les teufs et autres free, j'ai vu de bo spécimens ... faudrait comparer Dans ce cas on se connait déja !! Amicalement ! EDIT: Fô arreter ça Legueux va se lever et va se faire remettre a notre place ! Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 oué kler sinon ya pas l'air d'avoir bcp d'Xboxiens qui y vont apparemment (hop on rattrape le fil du topic tout une technique)
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Bah tans pis pour eux ! Un jour un docteur de complaisance, chez qui j'allais me faire arreter pour un rien, m'as dit : ne donne pas a tt le monde l'adresse des restos dans lesquels tu aimes bien bouffer parce qu'un jour tu vas t'y rendre et on va te recevoir en disant que toutes les tables sont prises ! ++
YaE Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Jlz said "On verra si on se reconnais des fois qu'on ai des tête de xbox !" mort de rire tu va voir une marbella bleu capri avec un dog allemand arlekin dedans plus marké sur la portière a la peinture blanche GUEUX.NET. ca serai bien de s'installer avec un groupe electrogene et de faire des modif de bobox sur un stand pendant 5 jour (je deconne...)
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) On pose 30_34K alors les groupes elec. devraient tenir 15W pour le fer a souder ! Et si tu decores l'auto, je decorerais la mienne ! Moi je serais avec les rototos, tu bossais en MC avec le dog ? ++ T de quel coin ? La normandie t'as dit ou j'ai rien capter ! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
YaE Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) vep chui de normandie (embouchure de seine) et cé clair ke la marbella va se prendre un gros tag GUEUX.NET !!!! en theorie on part avec un pote ki pose 6 kilo de sound, on a decidé de se mettre pas tres loin des "teknomad" jfé un peu de pub j'espère jv pas me faie taper par les modo (http://www.tekalouest.org/) Modifié le 15 avril 2004 par YaE
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je vais obliger de peindre mon auto mais comme il est peu probable une fois qu'elle sera posée qu'elle bouge, je me peindrais aussi le front ! ++
MorningStar Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ha ça oui vive les Chti' !!! Mais...un chti y fait comment pour aller au tekos si y c po ou ça se trouve ??? aller koi les go dites le moi ou k c'est la teuf (je l'répéterai po lol)
YaE Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 lol morning star, tu va le savoir ch'ti jv laisser une infoline dès ke je l'ai !!! ps : g fé mon service militaire a la citadelle de lille
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 La kro et keken, comme tu dis, et je vais te faire plaisir, c'est comme Windows et Linux ! Ouais! et la krystal weiss c'est comme MacOSX developpe ta culture bierèsque ! J'me suis déjà taillé une baguette de sourcier en houblon, et je commence à étudier les cartes géologiques de mon coin. Je tomberai peu-être sur un bon gisement..Bon, moi je vous souhaite une bonne grosse teuf, la région parisienne c'est beaucoup trop loin pour moi. Jlz: t'es sûr qu'ils peuvent brasser autant de bière suivant un procédé "traditionnel"?
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Non, il faut qu'elle soit estampillé PILSENER (qui correspond en effet a une methode de fermentation et de brassage) Mais celle du supermarché me rapelle quand meme sa grande soeur, et n'etant pas sectaire je consomme quand meme tt ce qui mousse ! ++
Messages recommandés