YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 tout est dans le titre. Dans kelke jour le tekos ki a lieu a marigny d'habitude va demarrer, est ce ke vous serez de la partie ? Si vous m'envoyer une affiche jvous fé dla pub !!!!!
newbies.xbox Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai rien pigé, tekos c koi?? marigny c ou?? ENCORE DES une truc perché vers les "PARIGOT"! :lol:
modman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) ces un festival techno qui se deroule tout les ans tekos=technival Modifié le 14 avril 2004 par modman
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) vi arf chui con : j'aurai pu expliké, cé un endroit ou ya tout plein de gens percé k'ecoute de la grosse tekno a gogo !!!!! :lol: comme le di le collèg au dessus cé un teknival ou encore un sarcoval ca vaux pas les free teuf dans les basse cambrousse de normandie mais cé genial pour faire des rencontres et decouvrir la vrai "fraternité" !!!! ps: FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITTT PT !!!! Modifié le 14 avril 2004 par YaE
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Présent ! @newbies.xbox ENCORE DES une truc perché vers les "PARIGOT"! La perche tu l'as laisse tranquille et les parigots aussi please => 80% des grandes fetes en France se déroule en province (ainsi que tt les autres festivals) et si tu était international on aurais encore du bon gros son pour toi ! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) ca vaux pas les free teuf dans les basse cambrousse de normandie Ca c'est une question de goût moi si ca dure pas de 72h à 5 jours, j'me déplace pas ! 15 h c'est pas assez pour que chauffe ni pour faire des rencontres ! On verra si on se reconnais des fois qu'on ai des tête de xbox ! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Allez je ramène la bière !!! Mais pas de polution svp : Sinon plus de cannettes..... je ramène le distributeur !! Special dédicace pour Jlz !!!
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Oh là il y a embrouille ! Ca va etre chaud de boire tout ça ! EDIT Bien joué, elles sont toutes très belle et plus je les regardes plus mes yeux se gonflent, surtout quand je lis l'alcool au bureau c'est bcp mieux ! Pu***n que j'ai soif !! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
delta-one Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Jlz je peut te monter une pompe a biere chez toi je suis justement dans le metier
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Et t'habites quelle région ? c combien ? envoie moi un mp ça m'intéresse... @ Jlz, tu peux les garder si tu veux utilises en une pour ta signature... Ps : elle a l'air trop fraîche celle du distributeur, maintenant j'ai soif aussi... Modifié le 15 avril 2004 par u.suspect
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Heureusement j'avais encore ça dans mon frigo.... Allez santé !!!
partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 chui interesse aussi ! mais pas de la heineken, veux de la vrai biere moi !
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Jlz je peut te monter une pompe a biere chez toi Faut avoir un gisement de bière dans son jardin pour pouvoir installer une pompe non?
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Jlz je peut te monter une pompe a biere chez toi Faut avoir un gisement de bière dans son jardin pour pouvoir installer une pompe non? T'en fais pas Fiff, la journée est bientôt finie... ps : Fiff ds son jardin... Modifié le 15 avril 2004 par u.suspect
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) @u.suspect _ pour la photo ! Put**n t'es vache là, attends bouge pas ! Ca se fais trop pas => direction le trocquet ! A + @partyboy mais pas de la heineken, veux de la vrai biere moi Bon là ça chauffe direct => Mr le pseudo amateur de biere (qui a du dans sa vie boire deux bieres spéciales avec des nanas sur la bouteilles) je vous signale que la Heineken est une biere hollandaise de prestige et que pour l'apprecier il suffit d'avoir du gout ! Mais tout les gouts sont dans la nature n'est ce pas => les bons et les mauvais ! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Put**n t'es vache là, attends bouge pas !Ca se fais trop pas => direction le trocquet ! A + C quoi le troquet ? J'suis vache pour quoi pour la bière ( qui entre nous soit dit était vraiment trop bonne ) ou pour fiff qui creuse ?
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Le trocquet = le bistrot mais sans vannes pourries !
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Baah la kèkèn c'est fabriqué comme du Coca, il mélangent un sirop de bière fabriqué dans le plus grand secret avec de l'eau qui rotte! Ca vaut pas beaucoup mieux que la kro.
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 La kro et keken, comme tu dis, et je vais te faire plaisir, c'est comme Windows et Linux ! Alors remballe ta caisse ou developpe ta culture bierèsque ! Du sirop avec de l'eau !??! Sur ce je vais boire un coup, a tt. PILSENER _ PILSENER_ PILSENER_ PILSENER !
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Heureusement en belgique on a plus de 700 bières différentes ..... Au fait : oups....
partyboy Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 scuse JLZ mais j'habite à la frontiere belge, dans le ch'nord on nous met de la biere dans le biberon ! alors kestion biere j'en connais et u.suspect a raison : vive la biere belge !!!!
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 scuse JLZ mais j'habite à la frontiere belge, dans le ch'nord on nous met de la biere dans le biberon !alors kestion biere j'en connais et u.suspect a raison : vive la biere belge !!!! Ouais mais quand il y plus de bière il y a toujours le .... Allez santé !!!
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) @partyboy Ouais et moi ma mère est Hollandaise, mon pere Alsacien, mon frere est moine dans une abbaye australienne et la bière je me l'injecte ! ++ Modifié le 15 avril 2004 par Jlz
Messages recommandés