Plus Ke Kinze Jour Avant Le Tekos

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre. Dans kelke jour le tekos ki a lieu a marigny d'habitude va demarrer, est ce ke vous serez de la partie ?

Si vous m'envoyer une affiche jvous fé dla pub !!!!! :ph34r:

Posté(e) (modifié)

vi arf chui con ::P j'aurai pu expliké, cé un endroit ou ya tout plein de gens percé k'ecoute de la grosse tekno a gogo !!!!! :lol:

comme le di le collèg au dessus cé un teknival ou encore un sarcoval ;) ca vaux pas les free teuf dans les basse cambrousse de normandie mais cé genial pour faire des rencontres et decouvrir la vrai "fraternité" !!!!

ps: FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITTT PT !!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Modifié par YaE
Posté(e) (modifié)

Présent !

@newbies.xbox

ENCORE DES une truc perché vers les "PARIGOT"!

La perche tu l'as laisse tranquille et les parigots aussi please => 80% des grandes fetes en France se déroule en province (ainsi que tt les autres festivals) et si tu était international on aurais encore du bon gros son pour toi !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)
ca vaux pas les free teuf dans les basse cambrousse de normandie

Ca c'est une question de goût moi si ca dure pas de 72h à 5 jours, j'me déplace pas ! 15 h c'est pas assez pour que chauffe ni pour faire des rencontres !

On verra si on se reconnais des fois qu'on ai des tête de xbox !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

Oh là il y a embrouille ! Ca va etre chaud de boire tout ça !

EDIT Bien joué, elles sont toutes très belle et plus je les regardes plus mes yeux se gonflent, surtout quand je lis l'alcool au bureau c'est bcp mieux !

Pu***n que j'ai soif !!

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

Et t'habites quelle région ? c combien ? envoie moi un mp ça m'intéresse... woot

@ Jlz, tu peux les garder si tu veux utilises en une pour ta signature... :D

Ps : elle a l'air trop fraîche celle du distributeur, maintenant j'ai soif aussi... crying

Modifié par u.suspect
Posté(e)
Jlz je peut te monter une pompe a biere chez toi

Faut avoir un gisement de bière dans son jardin pour pouvoir installer une pompe non?

Posté(e) (modifié)
Jlz je peut te monter une pompe a biere chez toi

Faut avoir un gisement de bière dans son jardin pour pouvoir installer une pompe non?

T'en fais pas Fiff, la journée est bientôt finie... :P

ps : Fiff ds son jardin...

forage.jpg

Modifié par u.suspect
Posté(e) (modifié)

@u.suspect _ pour la photo !

Put**n t'es vache là, attends bouge pas !

Ca se fais trop pas => direction le trocquet !

A +

@partyboy

mais pas de la heineken, veux de la vrai biere moi

Bon là ça chauffe direct => Mr le pseudo amateur de biere (qui a du dans sa vie boire deux bieres spéciales avec des nanas sur la bouteilles) je vous signale que la Heineken est une biere hollandaise de prestige et que pour l'apprecier il suffit d'avoir du gout !

Mais tout les gouts sont dans la nature n'est ce pas => les bons et les mauvais !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)
Put**n t'es vache là, attends bouge pas !

Ca se fais trop pas => direction le trocquet !

A +

:blink::blink::blink:

C quoi le troquet ?

J'suis vache pour quoi pour la bière ( qui entre nous soit dit était vraiment trop bonne ) ou pour fiff qui creuse ?

Posté(e)

Baah la kèkèn c'est fabriqué comme du Coca, il mélangent un sirop de bière fabriqué dans le plus grand secret avec de l'eau qui rotte! Ca vaut pas beaucoup mieux que la kro.

Posté(e)

La kro et keken, comme tu dis, et je vais te faire plaisir, c'est comme Windows et Linux ! Alors remballe ta caisse ou developpe ta culture bierèsque !

Du sirop avec de l'eau !??!

woot

Sur ce je vais boire un coup, a tt.

PILSENER _ PILSENER_ PILSENER_ PILSENER !

Posté(e)

scuse JLZ mais j'habite à la frontiere belge, dans le ch'nord on nous met de la biere dans le biberon !

alors kestion biere j'en connais :)

et u.suspect a raison : vive la biere belge !!!!

Posté(e)
scuse JLZ mais j'habite à la frontiere belge, dans le ch'nord on nous met de la biere dans le biberon !

alors kestion biere j'en connais :)

et u.suspect a raison : vive la biere belge !!!!

Ouais mais quand il y plus de bière il y a toujours le ....

Allez santé !!! newlaugh

post-31-1082041788.jpg

Posté(e) (modifié)

@partyboy

MDR.gif

Ouais et moi ma mère est Hollandaise, mon pere Alsacien, mon frere est moine dans une abbaye australienne et la bière je me l'injecte !

++

Modifié par Jlz