Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai dumpé la clé de mon lecteur, une bonne clé avec des chiffres et des lettres.

Ensuite j'ai flashé mon lecteur (liteon).

Et depuis, ma xbox ne lit plus aucun jeux ...ni originaux ni backups.

Vu que la clé semble être bonne, ma console n'est pas morte, alors quel est le problème ?

Merci de votre aide, infiniment.

Posté(e)

Si ta console lit les DVD video, alors le lecteur contient une mauvaise clé.

Là il y a 2 possibilités : soit la bonne clé est présente dans le firmware d'origine extrait (key.bin) et tu as mal crée ton firmware ixtreme, dans ce cas repete l'operation de création de firmware et reflash ; soit tu as extrait une mauvaise clé et dans ce cas la console est perdue !

Posté(e)
Si ta console lit les DVD video, alors le lecteur contient une mauvaise clé.

Là il y a 2 possibilités : soit la bonne clé est présente dans le firmware d'origine extrait (key.bin) et tu as mal crée ton firmware ixtreme, dans ce cas repete l'operation de création de firmware et reflash ; soit tu as extrait une mauvaise clé et dans ce cas la console est perdue !

+1

répète la manipe encore une fois et essaye un autre firmware

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

Es tu sûr d'avoir fait un Outro/ATA Reset a la fin du flashage (juste avant de débranché le lecteur du PC)

Si tu ne l'as pas fait, un simple reboot de la console et sa marchera...

• 1 mois après...
Posté(e)
lut

les mecs il a marqué "semble" bonne la clé , fais nous voir ta clé un peu

++

Salut à tous,

Je crains d'avoir le même souci que ManuMan007 après avoir flashé mon liteon 7485, en revanche j'ai bien récupéré au moyen d'Xtractor reader 2.9 mes fichiers identify.bin, inquiry.bin, key.bin (et dummy.bin qui d'après ce que j'ai compris est la synthèse des 3 autres:il fait bien 256 ko)!

Le problème c'est qu'avec Xtractor Reader, il n'y aucune vérification de la clé, en tout cas je n'ai eu aucune fenêtre d'alerte ni de message d'erreur après le dump.

J'ai utilisé jungleFlasher_v0.1.65, avec les firmwares 1.51 et 1.6, mais le résultat est le même; l'erase et le flash se passe nikel, les 4 ranks se font super vite, sans freeze (je le fais depuis Windows XP, mais j'ai aussi utilisé la méthode sous DOS avec dosflash 1.8 qui a aussi très bien fonctionné).

Que je lance un jeux original ou un backup avec le lecteur flashé en xtreme1.6, j'ai juste la video de lancement XBOX360, celle qu'on obtient en faisant une extraction du fichier "activate.iso", et quand je lance un jeux, backup ou original avec le lecteur flashé avec l'ixtreme 1.51, je n'obtiens rien, le DVD tourne dans le lecteur, et au bout d'environ 3 minutes revient sur l'interface de démarrage de la BOX!

Y a-t-il un moyen de vérifier si la clé de mon liteon est bonne?? Là-voici: 3D79C2290FA360BA334012864F5B1255

Posté(e)
lut

les mecs il a marqué "semble" bonne la clé , fais nous voir ta clé un peu

++

Salut à tous,

Je crains d'avoir le même souci que ManuMan007 après avoir flashé mon liteon 7485, en revanche j'ai bien récupéré au moyen d'Xtractor reader 2.9 mes fichiers identify.bin, inquiry.bin, key.bin (et dummy.bin qui d'après ce que j'ai compris est la synthèse des 3 autres:il fait bien 256 ko)!

Le problème c'est qu'avec Xtractor Reader, il n'y aucune vérification de la clé, en tout cas je n'ai eu aucune fenêtre d'alerte ni de message d'erreur après le dump.

J'ai utilisé jungleFlasher_v0.1.65, avec les firmwares 1.51 et 1.6, mais le résultat est le même; l'erase et le flash se passe nikel, les 4 ranks se font super vite, sans freeze (je le fais depuis Windows XP, mais j'ai aussi utilisé la méthode sous DOS avec dosflash 1.8 qui a aussi très bien fonctionné).

Que je lance un jeux original ou un backup avec le lecteur flashé en xtreme1.6, j'ai juste la video de lancement XBOX360, celle qu'on obtient en faisant une extraction du fichier "activate.iso", et quand je lance un jeux, backup ou original avec le lecteur flashé avec l'ixtreme 1.51, je n'obtiens rien, le DVD tourne dans le lecteur, et au bout d'environ 3 minutes revient sur l'interface de démarrage de la BOX!

Y a-t-il un moyen de vérifier si la clé de mon liteon est bonne?? Là-voici: 3D79C2290FA360BA334012864F5B1255

sous jungle,une fois que tu a dump les info,sous firmware tool 32,ta clef apparait en haut,donc tu charge ton cf 1.6,le repack hein?,puis tu clik bien sur spoof to target?

Posté(e) (modifié)

Oui deefox, j'ai bien cliqué sur "spoof to target" la clé de mon lecteur apparait alors sur le champs en dessous et "save to file" pour sauvegarder le fichier final!

J'ai finalement pu tester mon fichier dummy.bin à l'aide de Drive Serial Dummy Bin Fixer, la référence PCB n'apparaissait pas correcte, j'ai démonté mon lecteur et récupéré la bonne référence, après quoi à l'aide de Drive Serial Dummy Bin Fixer j'ai pu fixer l'erreur et j'ai erasé et flashé mon lecteur avec l'ixtrem 6 repack, mais c'est toujours la même chose icon7.gif.

Je file me coucher avec une grosse frustration!

Merci à toi deefox et tout ceux qui pourront me filer un coup de main!

Modifié par noteuch
Posté(e)

Si tu n a pas dumper la bonn clef et que ta flasher ton lecteur avec une mauvaise clef ta xbox 360 est Morte.

uploader vos clefs ainsi que le dummy.bin afin de voir Si...