Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acheté une pstwo sur internet et qui marche bien. Il s'agit de la version SCPH-75004 soit la V14 si je ne me trompe pas.

Je viens d'acheter la coque flip top PSTWO que j'ai installé en suivant pas à pas un tutorial sur internet. Je possède le wap 3.8 et mon problème c'est que quand je met mon jeu PS2 gravé et que j'appuie sur X dans le menu du swap la console me dit d'insérer un disque PS2 valide.

Je ne comprends pas d'où vient le problème à moins que se soit moi qui est mal gravé le jeu mais il n'y a pas 36 façons de graver un ISO il me semble surtout pour un jeu PS2.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Posté(e)

t'as bien un swap pour les CDs et un autre pour les DVDs?

Refais ton iso à la limite, sinon faut peut être charger un jeu avec une TOC assez grande avant de mettre ton CDR ou DVDR.

Au pire des cas, tu joues sur l'original...

:)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Est-ce que le CD (ou le DVD) se met bien à tourner ?

J'ai le problème avec ma coque, elle n'appuie pas assez sur le contacteur dans la console, il faut que j'appuie à la main sur l'arrière de la coque pour lancer le CD, après c'est bon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant