Virus XD Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, en fait c'est simple, tout fonctionne parfaitement, sauf qu'un jour j'ai voulu mettre des thèmes sur ma R4. sur des sites, ils disent qu'il faut mettre les thèmes dans _system_/themes/themes01 (etc ...etc...) sauf que moi mes fichiers et dossier se présente comme ceci Puis dans "SYSTEM": PAS DE DOSSIER "themes" !!! est-ce normal ??? déjà que je crois que ma R4 n'est pas originale. Modifié le 5 août 2009 par Virus XD
buffyangel Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 je ne comprends pas, tu dis avoir un r4 et dans tes dossier ton système est le dstt.
Virus XD Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Voilà la boîte: et la carte: Modifié le 5 août 2009 par Virus XD
buffyangel Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 de toute facon , maintenant les r4 et r4i ne sont que des clones et des fakes, le tien est un fakes, donc c'est normal que tu n'est pas comme sur le tuto pour les vrai r4.
Virus XD Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 il n'y a donc aucun moyen de mettre des thèmes ???
buffyangel Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 si c'est surement possible, toi tu as un fake , clone du dstt, cherche comment marche les thèmes sur le dstt.
bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Tu as un R4 qui fonctionne sur la base d'un kernel pour DSTT, il existe des themes pour DSTT, mais on ne les mets pas de la même manière! Pour le reste, la première image que tu as mises, pourrait te coûter 48h! Attention
Messages recommandés