Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chalu, je vien de m'abonner a "LA FERME" le real tv sur tf1 <_< . Jle matte sur mon pc cé nikel blush , ya t-il un moyen de lire le link sur ma console avec xbmc ?

NB : un grd merci au collegue kon realisé le pack avec tout les strm, avec ma nenette cé un regale de surfer sur les chaine de clip, ou de matter ushuia, les actu cé trop le top aussi, merci encore et chapeau pour le travail fourni

Modifié par YaE
Posté(e)

C clair ça déchire tout le stream, je viens de découvrir mais c le top, de stations de radio comme vous en avez jamais vu, des clips, des tv online, des courts métrage..

Le seul truc chiant c'est trouver ces streams car il ne sont pas tous valides dans le pack et il y a beaucoup de trucs étrangers qui servent pas à grand chose...Enfin ds les 1800 streams du pack y a tj moyen de trouver son plaisir !!

Qqun aurait des streams pour des tv online francophones ?

Posté(e)

Je suis étonné que cette question n'est pas été plus développé. En effet moi aussi je dispoqse s'un accés à 8 chaines satellite par l'adsl (sans compter les users de freebox!!). Il serait intéressant de saoir s'il est possible de récupérer ces liens et ainsi sde servir de la xbox comme tuner tv. Merci d'avance